Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Friday, September 21, 2018
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

10 remèdes naturels efficaces pour l'insomnie et l'insomnie

Le sommeil est essentiel pour que le corps et le cerveau puissent fonctionner de manière optimale. Quand une personne a du mal à s'endormir, se réveiller trop souvent pour ne pas pouvoir dormir, se réveiller très tôt chaque fois ou ne pas se rafraîchir après avoir dormi, c'est un signe de trouble du sommeil appelé insomnie.

Un traitement efficace de l'insomnie peut guérir cette insomnie dans laquelle une personne éprouve des problèmes de sommeil. En moyenne, une personne a besoin de n'importe où entre 7 à 9 heures de sommeil pour se sentir rafraîchi le lendemain. Comme chacun d'eux est différent, l'exigence de sommeil dépend de l'individu à l'individu.

L'insomnie peut causer l'apesantement et la fatigue du corps et peut provoquer des sautes d'humeur. Lorsque le corps ne repose pas suffisamment ou ne repose pas correctement, il y a un manque d'énergie, de manque de concentration, de concentration et de fatigue. L'insomnie peut être de trois types différents: Insomnie légère où l'insomnie dure quelques jours et n'affecte pas le fonctionnement quotidien. L'insomnie modérée est lorsque l'insomnie dure plus longtemps et commence à affecter légèrement le fonctionnement. Cela peut causer de la fatigue et de l'irritabilité. L'insomnie sévère dure beaucoup plus longtemps et entrave le fonctionnement. Cela entraîne également une anxiété, une fatigue, une irritabilité et une agitation.

L'insomnie peut causer de nombreux effets psychologiques et physiques comme les maux de tête, le stress, la dépression, les accidents, les problèmes cardiaques et la diminution du fonctionnement mental. Cela rend une personne moins productive et commence à affecter non seulement la personne souffrante, mais aussi les relations liées aux variations d'humeur. Les personnes plus à risque de souffrir de l'insomnie sont celles qui ont certaines peurs de l'enfance, les personnes sujettes à des cauchemars, des femmes, des personnes âgées et des personnes ayant certains modes de vie. Le traitement efficace de l'insomnie comprend la relaxation physique, la relaxation mentale, les massages, le yoga, les exercices, les bains relaxants et apaisants.

Les médicaments sont disponibles pour inonder le sommeil et sont utiles pour l'insomnie à court terme. Les sédatifs, les médicaments anti-anxiété et les tranquillisants sont utilisés pour un traitement efficace de l'insomnie, mais ils peuvent avoir des effets secondaires et deviennent addictifs. Les médicaments peuvent perdre leur efficacité une fois que le corps s'y habitue. Par conséquent, certains remèdes à base de plantes pour l'insomnie peuvent être essayés qui sont plus sûrs et sont un traitement efficace pour l'insomnie aussi. Certains des remèdes à base d'herbes pour l'insomnie sont les suivants:

1. Camomille: on peut utiliser cette herbe pour faire du thé qui possède des propriétés sédatives moyennes.

2. Kava: Cette herbe aide à relaxer les muscles et a des propriétés sédatives aussi.

3. Baume au citron: le baume au citron favorise le sommeil.

4. Le houblon: cette herbe peut être utilisée dans le thé pour faciliter l'indigestion et favoriser le sommeil.

5. Fleur de la passion: cette herbe aide dans l'état d'insomnie en favorisant le sommeil et en relaxant le corps.

6. Millepertuis: ceci aide à prolonger le cycle du sommeil.

7. Paille d'avoine: cela apaise le système nerveux et détend le corps et l'esprit, induisant ainsi le sommeil.

8. Valériane: l'herbe de valériane aide également et est un traitement efficace pour l'insomnie.

9. Skullcap: cette herbe est relaxante et est utilisée comme l'un des remèdes à base d'herbes pour l'insomnie.

10. La capsule d'Aaram est un remède herbal tout-en-un pour l'insomnie. Cela vous aide à vous endormir et vous détend votre corps et votre esprit naturellement.

Boire des tisanes fabriquées à la camomille, à la fleur de lime, au houblon, au millepertuis et à la fleur de la passion avant le coucher peut être apaisant et relaxant. Les bains à base de plantes sont également un bon moyen d'utiliser les herbes naturelles comme l'un des remèdes à base de plantes pour l'insomnie. L'eau chaude du bain améliore les effets sédatifs des herbes. Une infusion des herbes suivantes: les feuilles de menthe poivrée, les fleurs d'oranger, les graines de fenouil, le houblonBusiness Management Articles, la fleur de passion et le millepertuis peuvent être utilisés pour favoriser le sommeil et constituent un traitement efficace pour l'insomnie.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour télécharger un livre qui montre étape par étape comment remédier l’insomnie rapidement et avoir une bonne nuit du jour au lendemain visitez mon site http://www.jedorsbienlanuit.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Law
Education
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.041 seconds