Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Tuesday, April 13, 2021
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

5 causes courantes qui provoquent les hémorroïdes

Les hémorroïdes toucheront plus de quarante pour cent des personnes à un moment donné de leur vie. Cependant, reconnaître certaines des causes courantes des hémorroïdes peut être essentiel pour vous aider à éviter cette condition douloureuse et embarrassante.

Les hémorroïdes se développent lorsque les veines dans et autour du rectum deviennent irritées et enflées.

La plupart des cas d'hémorroïdes ne sont pas suffisamment graves pour justifier des soins médicaux, mais elles peuvent être assez douloureuses et inconfortables jusqu'à ce que la poussée disparaisse.

Elles peuvent survenir pour une multitude de raisons, mais certaines des causes les plus courantes d'hémorroïdes sont:

Forcement

Les efforts excessifs dus à la constipation sont probablement la cause la plus fréquente d'hémorroïdes.

Lorsque vous faites des efforts pour aller à la selle, les veines du rectum peuvent s'agiter et se dilater, provoquant une épidémie d'hémorroïdes.

Pour éviter de forcer, n'allez à la salle de bain que lorsque vous en avez envie et ne vous asseyez pas sur les toilettes plus longtemps que nécessaire.

Essayez également de prendre un supplément de fibres ou un assouplissant pour les selles pour que les choses coulent plus facilement.

Une alimentation saine et riche en fibres composée de fruits, de protéines maigres et de légumes est également recommandée.

Assis pendant de longues périodes

Rester assis pendant de longues périodes est une autre cause majeure de cette condition.

Lorsque vous restez assis pendant des heures, le bas de votre corps supporte tout votre poids. Cette pression continue peut entraîner l'irritation et le gonflement des veines, provoquant une poussée.

Pour réduire les risques que cela se produise, levez-vous et étirez-vous environ une fois par heure pendant quelques minutes.

Ces petites pauses peuvent aider à réduire considérablement le risque d'hémorroïdes.

Obésité

Porter un excès de poids peut exercer une pression supplémentaire sur toutes les parties du corps, y compris l'arrière.

Ce poids supplémentaire peut être un déclencheur pour que cette condition se développe.

Pour éviter cela, vous devriez essayer de maintenir votre poids dans une fourchette saine pour votre taille et votre type de corps en faisant de l'exercice et en mangeant plus sainement.

Régime pauvre en fibres

Ne pas consommer suffisamment de fibres dans votre alimentation entraîne de la constipation, ce qui entraîne des tensions.

Les efforts liés à la constipation sont considérés comme les principales causes des hémorroïdes.

Ajouter plus de fibres à votre alimentation à partir de fruits et de légumes ou par le biais de suppléments de fibres peut aider à gonfler vos selles et à garder votre voie digestive fluide, réduisant ainsi le risque de poussée.

Grossesse

La grossesse augmente le risque de développer des hémorroïdes, car à mesure que l'utérus s'agrandit, elle exerce une pression accrue sur les veines et les vaisseaux sanguins de la région pelvienne et anale, ce qui peut provoquer une agitation et une poussée des hémorroïdes.

De plus, de nombreuses femmes développent des hémorroïdes lors de l'accouchement en raison de la pression extrême exercée par l'expulsion du bébé.

Dans la plupart des cas, les hémorroïdes liées à la grossesse disparaîtront d'elles-mêmes, mais sinon, vous devrez les traiter avec des remèdes en vente libre et à la maison.

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez consulter votre médecin pour d'autres options de traitement.

Il existe d'autres raisons pour lesquelles cette condition peut survenir, mais ce sont cinq des principales causes des hémorroïdes.

La plupart des cas peuvent être traités dans le confort de votre foyer en utilisant des remèdes maison simples ou des remèdes en vente libre tels que l'hamamélis ou des crèmes topiques.

Pour empêcher les poussées de revenir, vous devez suivre les recommandations ci-dessus.

Faire ces choses simples devrait aider à réduire au minimum les poussées d'hémorroïdes.

De plus, faites de l'exercice régulièrement et ajoutez des aliments sains riches en fibres et au moins huit verres d'eau par jour à votre alimentation.

Si vous remarquez que votre état ne s'améliore pas dans les sept à dix jours, vous devez contacter votre médecin pour des options de traitement supplémentaires.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Ne laissez pas les hémorroïdes contrôler votre vie. Pour en savoir plus sur les causes des hémorroïdes et comment les maîtriser en utilisant des remèdes maison simples, visitez mon site https://aurevoirhemorroides.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Education
Entertainment
Family
Law
Other
Communication
ECommerce
Sports
Home Business
Internet
Self Help
Partners


Page loaded in 0.017 seconds