Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Friday, September 21, 2018
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

Acupuncture pour la santé du sommeil: Conseils pour l'insomnie


Avoir du mal à dormir, cela semble familier. C'est la deuxième nuit de suite ou est-ce le troisième que vous n'avez pas bien dormi? Ce qui a l'habitude d'être une chose occasionnelle est devenu un gros problème, mais vous ne voulez pas utiliser ces médicaments effrayants pour votre insomnie.

Les visites de santé à l'acupuncture peuvent vous aider si vous faites une série hebdomadaire de traitement, mais préparez-vous avec des informations sur votre insomnie et suivez nos conseils simples pour obtenir une meilleure nuit de repos.

D'abord, asseyez-vous et découvrez les réponses à ces questions de soi quoi, où, quand, comment et pourquoi vous dormez. Rappelez-vous les anciennes règles d'écriture qu'ils appliquent ici aussi.

Qu'est-ce qui vous garde éveillé? Un esprit en fuite ou est-ce le chat au lit avec vous?

Où dormez-vous? Sur le canapé et ensuite, vous vous déplacez plus tard dans votre lit?

Quand dormez-vous? Est-ce que l'idée d'un temps de coucher est difficile pour votre vie ou votre vie interfère-t-elle avec un schéma de sommeil régulier?

Comment dormez-vous? Avez-vous tendance à vous boucler dans une balle ou à dormir sur le ventre? Peut-être que vous lancer et essayer d'être à l'aise chaque nuit. Pourquoi dormez-vous? Peut-être parce que vous êtes fatigué ou peut-être qu'il est temps de se coucher.

La liste ci-dessus vous aidera et votre fournisseur de soins de santé à sélectionner le meilleur programme de santé d'acupuncture pour vous alors que ces conseils de maison vous aideront à commencer à vous ressourcer rapidement.

1. Accédez au lit à la même heure chaque nuit si possible. Fixer un calendrier vous aide à développer une habitude. Après 21 jours de faire quelque chose de quotidien, cela devient une habitude. Il est important de comprendre pourquoi nous dormons. Le sommeil permet à votre corps et à votre esprit de se reposer. Beaucoup de gens attendent jusqu'à ce qu'ils soient épuisés pour se coucher au lieu de se coucher quand vous commencez à vous sentir fatigué.

2. Lorsque vous dormez joue un rôle énorme dans la qualité du reste. Le meilleur moment pour dormir est entre 10:00 et 6:00 am parce que la recherche montre que nous allons au sommeil le plus profond entre 11:00 pm et 2:00 am car notre corps libère des hormones curatives et se régénère pendant ces heures.

3. Demandez-vous pourrait-il être là où vous dormez qui contribue à votre insomnie. Beaucoup de gens commencent leur sommeil la nuit sur le canapé et ensuite se déplacent vers le lit et ne peuvent plus se coucher. Dormir sur le canapé, dans une chaise ou dans un endroit autre que votre lit peut causer l'insomnie non seulement parce que vous devez vous lever pour aller au lit, mais votre emplacement de sommeil devrait être juste utilisé uniquement pour dormir et bien peut-être une autre chose mais pas Pour regarder la télévision.

Bien que nous puissions dire qu'il existe de nombreuses causes d'insomnie selon les sciences de la santé de l'acupuncture, en plus de ces 3 conseils, assurez-vous de ne pas manger dans les 3 heures suivant le coucher, ne pas boire de sodasArticle Submission, de caféine ou faire des exercices cardiovasculaires dans les 5 heures De se coucher.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour télécharger un livre qui montre étape par étape comment remédier l’insomnie rapidement et avoir une bonne nuit du jour au lendemain visitez mon site http://www.jedorsbienlanuit.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Law
Education
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.086 seconds