Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Saturday, August 17, 2019
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

Cesser de fumer - La connaissance et l'imagination

Il est rare pour un fumeur dans les pays développés de ne pas avoir beaucoup de connaissances sur les dangers du tabagisme, sauf si vous avez vécu dans une grotte. Le problème est celui de l'imagination. Vous avez entendu des histoires de toutes parts sur la façon dont il est difficile d'arrêter de fumer et vous les croyez.

Mais d’où ces histoires viennent?

Les gens qui ne veulent pas quitter de toute façon et utilisés la difficulté comme une excuse.
Les gens qui ont écouté les histoires des autres problèmes et réussi leur croyance de vous.
Les compagnies de cigarettes qui ont propagé ces croyances erronées.
Les compagnies pharmaceutiques qui ont créé des produits pour cesser de produits qui ne fonctionnent pas dans l'espoir que vous garderez les acheter.
Le gouvernement cesse de campagnes qui maintiennent vous rappeler que vous aurez besoin de plusieurs tentatives avant de réussir.
Les médecins qui ont acheté dans le panier trop dur et continuent à recommander les mêmes vieilles méthodes ont échouées.

Cela vous laisse avec la mauvaise connaissance et la mauvaise imagination. La première chose est d'oublier tout ce que vous avez déjà entendu parler de combien il est difficile d'arrêter de fumer. C’est tout simplement faux.

La prochaine chose est d'oublier ce que les autorités et leurs méthodes de cessations douteuses. Le principal médicament pharmaceutique est dangereux causant des cauchemars, des pannes psychotiques et les crises cardiaques et à un taux de réussite petit si vous pouvez tolérer assez longtemps, comme peu de gens c’est possible.

Oublier que la nicotine gère votre stress, qui est 100% faux puisque toute bio-chimiste vous le dira, la nicotine stimule vos hormones de stress, il ne vous relâche pas, et qui est un simple fait simple.

Le remplacement de la nicotine a un taux de réussite de moins de volonté de puissance dans le monde réel en dehors des études fermées.

Alors, pourquoi suis-je si confiant à propos de cette information erronée, il est de voir plus de 1000 fumeurs et d'entendre leurs histoires d'échec passé.

Un peu plus de nouvelles connaissances est que l'hypnose fonctionne, car il ne s’agit pas de nicotine, comme le prouvent les millions de personnes qui ont utilisé les patchs et continué à fumer. L'hypnose bustes vos connexions et déclenche pour fumer.

Maintenant, vous pouvez mettre votre imagination au travail. Imaginez-vous être un non-fumeur, respirer de l'air frais et propre, et aller sur votre journée avec plus d'énergie, moins de stress, ne pas sentir comme un cendrier et avoir plus d'argent dans votre poche.

Voyez vous-même vivre une longue vie saine ayant l'énergie à l'avenir à jouerComputer Technology Articles, voyager et faire ce que vous voulez comme une personne en bonne santé. Vous pouvez mélanger ce jour rêver avec des photos de vous être malade à l'avenir et de décider quel avenir que vous souhaitez.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour découvrir la toute nouvelle méthode qui peut vous faire arrêter de fumer en seulement une séance visitez: http://www.adieucigarette.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Law
Education
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.012 seconds