Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Monday, June 17, 2019
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

Cesser de fumer – La route à une meilleure vie

Il existe plusieurs versions de ce qu'une grande vie constitue, pour certains, c’est des choses, d'autres, c’est ses expériences et pour d'autres c’est de la famille ou de carrière.

Mais une chose tout le monde est d'accord, au moins dans une certaine mesure est que d'avoir une bonne santé est un élément important de vivre une vie meilleure.

Une jeune personne lui donnera une certaine importance, une personne âgée va évaluer la bonne santé hautement, et une personne malade de tout âge donnera généralement la santé la priorité numéro un.

La bonne nouvelle est que, même en dépit des problèmes génétiques possibles, est que nous avons une grande capacité de créer notre propre bonne santé.

En dépit d'être marié à un médecin mon conseil pour vous est de ne pas compter sur les médecins pour vous faire en bonne santé. Les médecins sont grands quand vous êtes malade, mais ils ne peuvent pas vous empêcher de tomber malade. Qui est votre travail!

Vous décidez ce que vous mangez.

Vous décidez de ce que vous consommez comme boissons.

Vous décidez exactement comment vous êtes actif.

Vous décidez combien de repos et de temps de relaxation vous vous donnez. La seule exception est lorsque vous avez de jeunes enfants, désolé ne peut pas aider à ce sujet

Vous décidez si vous prenez des médicaments.

Et vous décidez si vous fumez!

Alors, voici le problème, vous avez été conditionnés à croire que vous êtes un accro à la nicotine, vous avez acheté dans un énorme con que cesser de fumer est vraiment difficile. En raison de ce soi-disant connaissance de cesser de fumer, lorsque vous essayez d'arrêter de fumer, et vous commencez à vous sentir un besoin, alors vous jeter l'éponge et allumez une cigarette.

Certains d'entre vous peuvent tenir plus longtemps que d'autres, mais tous n'y parviendront pas, parce que le message de l'inconscient est ce que ça va empirer, en fait si mauvais que vous ne serez pas en mesure de gérer votre vie, sauf si vous fumez.

Mais je suis sûr que vous savez déjà que personne n'a jamais succombé à ne pas fumer, votre tête ne va pas exploser, vous ne tomberez pas dans une bave de tas et en secouant sur le sol en position foetale.

La pire chose qui se passe est que vous pourriez obtenir un peu en colère, des maux de tête, ressentir des sensations étranges, quelque part dans votre corps. Ça y est, voilà le lot, et devinez quoi, il ne durera pas longtemps.

Vous pouvez penser que je fais la lumière des symptômes cesser de fumer. Mais en fait, ce que je décris est le pire des cas. Pour la plupart des gens qui cessent de fumer en utilisant l'hypnose le malaise est quelque part entre rien et doux, et même les rares personnes qui ne souffrent d'une réaction plus forteArticle Search, il passe bientôt en les laissant libres de cigarettes pour la vie.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour découvrir la toute nouvelle méthode qui peut vous faire arrêter de fumer en seulement une séance visitez: http://www.adieucigarette.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Law
Education
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.019 seconds