Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Friday, May 24, 2019
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

Cesser de fumer – Le sexe ne provoque pas de déficience nicotine

Je me demande combien de films ont représenté un couple qui fume au lit après une relation sexuelle. C’est comme si cette haute passion provoque la nicotine à écouler et il doit être remplacé immédiatement.

Ou peut-être qu'il était juste stressant, parce que les fumeurs aiment fumer lorsque vous êtes stressé, pourrait être l'un ou les deux personnes étaient inquiets pour leur performance. Peut-être le James Bond de la vieille était un peu timide ou timide!

Ou peut-être lui donne un sentiment de clarté, parce que soi-disant fumer aide les gens à penser, alors peut-être ils ont juste réalisé qu'ils n’étaient pas une si bonne idée après tout.

Peut-être qu'ils fument en raison de la champagne à moitié fini sur les tables de chevet, et ils fument toujours et boire ensemble.

Ou peut-être qu'ils fumaient parce qu’inhaler un morceau de matériel végétal séché brûlé roulé est considéré comme sophistiqué et cool, peut-être même robuste et sexy. Et, évidemment, les téléspectateurs pensent la même chose aussi.

Ou qu'ils ont tout simplement adoré le goût d'un baiser du soir qui est comme lécher un cendrier.

Quand vous voyez ces raisons écrites il ne semble pas avoir beaucoup de sens non?

Pas plus de sens que de fumer lors de la conduite ou sur le téléphone ou avec du café ou après les repas. Car aucun de ces activités ont causé une chute soudaine des niveaux de nicotine dans le sang ou l'autre.

Donc, tout du sexe à café est juste une habitude. Nous avons des milliers de cafés au fil des ans alors peut-être les fumeurs chanceux ont beaucoup de sexe pour ré-appliquer leur habitude.

Certains clients avouent de fumer après un rapport sexuel, certains ne cochent pas cette case sur leur formulaire d'admission, et bien sûr celles dont le partenaire est un non-fumeur ne vont probablement pas le faire parce que ce serait un tueur d'humeur massif. Pourtant, je suppose qu'il vaut mieux tuer l'humeur après qu'avant!

Des milliards de personnes pour des milliers d'années ont prouvé que le tabagisme est sans valeur pour le plaisir sexuel ou pour peupler la planète. Et en dépit de tous les films et les images de télévision reliant le tabagisme et le comportement cool, il n'y a absolument rien de cool, sexy ou sophistiqué sur le tabagisme partout dans une relation, mais je suppose que vous avez travaillé que pour vous-même.

Certains couples attribuent leur temps à fumer de les aider à communiquer et à se détendre ensemble. Mais la vraie communication vient de prendre le temps de le faire.

L'hypnose vous permet de briser le cycle de fumer, et compte tenu du fait que vous avez amélioré la circulation et le flux sanguin vers vos morceaux importantsFeature Articles, vous pouvez avoir une meilleure vie sexuelle comme un non-fumeur!

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour découvrir la toute nouvelle méthode qui peut vous faire arrêter de fumer en seulement une séance visitez: http://www.adieucigarette.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Law
Education
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.024 seconds