Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Tuesday, May 21, 2019
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

Cesser de fumer à travers la route

De mon balcon à Paris France je peux voir le parc en face de la rangée de restaurants populaires. Un spectacle commun est de voir quelqu'un debout par près de la poubelle en train de fumer, et regarde en arrière à travers la route à leurs amis ou la famille qui sont dans l'un des restaurants.

La chose qui m'a frappé est qu'il n'y a jamais un groupe de personnes qui fume dans le parc, mais toujours une seule personne.

À bien des égards de fumer devient une activité de plus en plus isolé. La personne n'a pas l'air comme ils ont du plaisir en fumant leur cigarette plus rapidement possible et le jeter dans la poubelle.

Ainsi, alors que certains sont assis manger, boire et bavarder dans les restaurants, les autres se tiennent par eux-mêmes par le bac.

Quand je vois quelqu'un faire cela je ne peux pas aider à se demander ce qu'ils pensent et ressentent, peut-être qu'il est "Wow cela est grand standing par le bac de fumer alors que mes amis sirotent des bières fraîches dans le restaurant" Ou peut-être pas.

Peut-être que vous pourriez utiliser ces moments d'isolement de penser à arrêter de fumer, demandez-vous, pourquoi diable suis-je debout ici par moi-même, perdre mon temps et de sucer la fumée toxique dans mes poumons, dans l'espoir que certains de ces produits chimiques toxiques trouveront leur chemin à votre cerveau, et peut-être vous vous sentirez un peu mieux pour un petit moment.

Mais ma question est, est le bref moment de la nicotine élevée aussi bien que partageant de la nourriture et des boissons avec des amis. De mon point de vue il ne semble pas de cette façon.

Vous ne pouvez pas vouloir vivre de cette façon et la bonne nouvelle est que vous ne devez pas. Pas plus permanent par les poubelles, pas plus à l'extérieur sur une nuit froide et pas plus retourner à la table dans un restaurant agréable odeur comme un cendrier.

La solution est l'hypnose, ne pas prendre un certain esprit de flexion pharmaceutique ou coller des correctifs d'insecticide sur votre corps. Voilà la nicotine correctement est utilisée comme insecticide en raison de son niveau élevé de toxicité.

Juste une tête d'épingle de ce produit chimique puissant qui est le montant dans un cigare moyenne, si injecté dans la circulation sanguine serait vous tuer en quelques minutes. Mais assez de la substance effrayant. La plupart des fumeurs ont assez des campagnes de peur.

Ce pourquoi l'hypnose est si populaire, doux, fort, pas d'effets secondaires et plus important encore, il fonctionne très bien. Si bien qu'il y a quelques années, je faisais ma première séance de lecture à partir d'un script, et je fais un mauvais travail, mais devinez quoiFeature Articles, il a travaillé. Et il va travailler pour vous.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour découvrir la toute nouvelle méthode qui peut vous faire arrêter de fumer en seulement une séance visitez: http://www.adieucigarette.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Law
Education
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.014 seconds