Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Friday, September 21, 2018
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

L'alcool et l'insomnie - une mauvaise combinaison

Lorsque vous avez de l'insomnie, vous avez déjà un problème. Vous avez besoin de sommeil profond, le genre qui dure plus de cinq heures, le genre que vous vous réveillez de vous sentir bien reposé; Pas grincheux, pas déshydraté. Si vous envisagez de boire pour répondre à votre insomnie, ne le faites pas. L'alcool et l'insomnie - une mauvaise combinaison. Cet article vous montre pourquoi.

L'alcool vous fait boire, ivre, somnolent, et oui, ça vous aide à dormir. Mais alors, puisque l'alcool déshydrate votre corps, votre sommeil induit par l'alcool dure peut-être trois heures. Ensuite, vous vous réveillez. Grincheux, brumeux, déshydraté. La déshydratation est ce qui vous réveille. Si vous n'avez pas d'insomnie, cette déshydratation et ce réveil soudain sont assez faibles.

Lorsque vous avez de l'insomnie, c'est pire. L'alcool et l'insomnie - une mauvaise combinaison. La plupart des gens ne pensent pas que le mélange est négatif: ils pensent, par erreur, que le sommeil que la somnolence éboute induit, c'est un sommeil profond. En outre, la plupart des gens ne se différencient pas du sommeil profond et du sommeil peu profond. Le sommeil causé par l'alcool ne donne généralement qu'un sommeil peu profond.

Comme quelqu'un avec l'insomnie, vous ne voulez pas une solution rapide. Vous voulez dormir profondément. L'alcool ne vous donnera pas ça. Bien que l'alcool peut vous rendre assez somnolent pour vous faire dormir, le sommeil est trop court pour vous amener au sommeil du mouvement rapide des yeux (REM), ce qui est atteint lorsque le corps entier se détend, normalement après quelques heures de sommeil. Donc, vous dormez pour dormir profondément. Mais l'alcool ne vous donnera pas ça.

La déshydratation due à la consommation d'alcool vous réveille habituellement avant d'entrer dans le sommeil REM, le genre de sommeil qui se ressourcit. Si vous manquez déjà de sommeil à cause de l'insomnie, une consommation constante d'alcool pour vous faire dormir peut vous faire dormir plus facilement, mais ne vous procure plus de repos ou même moins. Après tout, il y a la gueule de bois que vous devez gérer tous les matins et les effets de votre travail et de votre vie à la maison.

Il existe des alternatives à la consommation d'alcool. Faites une promenade quelque part loin du travail et de la maison. Quelque part de détente. Vous pouvez également faire des entrées dans votre journal pour régler les choses dans votre tête. Ceci est important surtout lorsque votre insomnie est le résultat du stress. Vous pouvez également essayer le yoga, dont les exercices d'étirement, de pose et de respiration sont conçus pour calmer votre corps et votre esprit. Il y a aussi ce que vous mangez et buvez tous les jours. Si vous continuez à boire de la caféine quelques heures avant le coucher, ne soyez pas surpris si vous ne pouvez pas dormir.

Dans l'ensemble, il existe des solutions de rechange au décollage de la somnolence induite par l'alcool. Étant donné que l'alcool ne contribue pas à votre insomnie et ajoute réellement à vos problèmes, cela ne fait que prouver ce que beaucoup de gens savent déjà: l'alcool et l'insomnie - une mauvaise combinaison.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour télécharger un livre qui montre étape par étape comment remédier l’insomnie rapidement et avoir une bonne nuit du jour au lendemain visitez mon site http://www.jedorsbienlanuit.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Law
Education
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.043 seconds