Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Thursday, July 20, 2017
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

Lignes directrices pour le traitement de base de dos

Deuxième seulement pour les maux de tête chroniques, le maux de dos est la plainte neurologique la plus commune aux États-Unis. Une étude intéressante à partir de 2002 a fourni de fortes preuves que la douleur lombaire se classe parmi les principales raisons pour lesquelles les gens visitent leur médecin et manquent de travail.

La douleur lombaire est, le plus souvent, un symptôme d'une blessure ou une inflammation liée à la colonne vertébrale, les os et les muscles et les tissus mous qui supportent la colonne vertébrale. Dans moins de cas, la question est structurelle, le résultat d'une hernie ou d'un disque bombé ou sténose spinale. Dans des cas de plus en plus rares, la douleur est liée à une tumeur dans le bas du dos ou la hanche mettant un stress significatif sur le nerf sciatique. Quelle que soit la raison de votre malaise, vos activités quotidiennes normales sont affectées en raison de la douleur et l'inconfort.

Heureusement, dans la grande majorité des cas, la douleur lombaire, tout en causant un inconfort grave n'est pas un problème chronique ou de longue durée. La plupart des cas de douleurs lombaires sont à court terme, auto-limitant les conditions qui durent au plus trois à quatre semaines. Il existe de nombreuses approches de traitement disponibles pour soulager la douleur que vous ressentez dans votre bas du dos et il y a aussi quelques mesures préventives que vous pouvez prendre pour protéger contre la souche de retour de se produire en premier lieu ou pour s'assurer que cela ne se reproduise en raison de l'échec à prendre les précautions appropriées pour ne pas forcer votre dos. La simple vérité est que si vous êtes engagé dans le levage de charges lourdes ou d'autres activités qui place des stress anormaux sur votre dos, vous faites vous-même une grande faveur en apprenant quelques suggestions simples pour atténuer la souche.

Voici quelques conseils supplémentaires pour vous aider à obtenir un soulagement de la douleur au dos:

Reposez votre dos

La minute où vous ressentez de la douleur dans le bas du dos, c'est une sage décision de prendre la pression loin de votre dos. Allongé sur le sol avec quelque chose en dessous de vos genoux pendant quelques minutes pourrait être suffisant pour soulager le stress avant qu'il contribue à une inflammation importante. Si la glace est disponible, placer un sac de glace sur la partie inférieure de votre dos aidera également à réduire ou même arrêter le gonflement d'une souche de dos.

Une autre approche est de rester à plat sur le dos avec vos pieds élevés en employant une chaise pour soutenir vos jambes. L'une ou l'autre de ces deux stratégies est assez bonne pour soulager les contraintes légères de dos quand pratiquée pendant deux à trois jours, trois fois par jour pendant autour de vingt à trente minutes à la fois. Si la douleur dure plus de 72 heures ou si elle augmente d'intensité à tout moment, il est conseillé de consulter votre médecin pour voir si le mal de dos est provoqué par quelque chose de plus grave que simplement une souche.

Coussins chauffants et sacs glacés

Si le problème est une souche simple, alors vous pouvez trouver un répit temporaire de l'application de la chaleur ou le froid ou une combinaison des deux. Il est bien connu que la glace mis sur une blessure réduit l'inflammation et le maintient à un minimum. La chaleur, d'autre part, semble se détendre les muscles et les tissus mous provoquant une libération de pression au point de l'inflammation. Utilisés ensemble, les applications de chaleur et de froid alternées servent à soulager la douleur de façon très efficace.

Médicaments

En plus de réduire la pression et l'utilisation de la chaleur et le froid vers l'endroit de l'inflammation, il existe une variété de médicaments contre le soulagement de la douleur au dos rapidement disponibles dans la plupart des pharmacies sans prescription médicale. Ces médicaments réduisent la douleur et l'inflammation très efficacement. Ils comprennent l'aspirine, l'acétaminophène (Tylenol), le kétoprofène (Orudis), le naproxène (Aleve) et l'ibuprofène (Motrin).

Avec un simple mal de dos causé par une blessure, une souche de dos ou une inflammationFree Articles, il existe plusieurs techniques simples que vous pouvez tester pour soulager la douleur avant d'aller aux frais de la thérapie physique médicalement supervisée ou d'autres thérapies plus invasives.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour télécharger le tout nouveau guide certifié qui montre comment éliminer la douleur sciatique naturellement en moins de 7 jours visitez www.libredusciatique.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Education
Law
Communication
Sports
Other
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.015 seconds