Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Thursday, November 23, 2017
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

L’énorme erreur les gens font quand ils essaient d'arrêter de fumer

Si vous lisez cet article, c’est parce que vous êtes à la recherche d'un moyen d'arrêter de fumer pour de bon.

Pourquoi cherchez-vous un moyen? Probablement parce que vous avez essayé d'arrêter de fumer à plusieurs reprises et a échoué. Et cela est parce que cesser de fumer est difficile. Il est une habitude qui est difficile à briser.

Très souvent, les gens pensent que, pour renoncer à la cigarette, tout ce qu'ils ont à faire est de choisir un jour pour arrêter de fumer et voilà. Ils croient que d'une certaine façon magique, ils vont se réveiller ce jour-là et leur soif de cigarettes ne seront plus là, ou du moins diminué suffisamment pour qu'ils ne seront pas désespérée pour plus d'une cigarette.

Habituellement, le jour où ils ramassent est le 1er Janvier pour leur résolution du Nouvel An.

Mais comme d'habitude, il ne fonctionne pas.

Donc, ce qui va mal? Pourquoi les fumeurs ne peuvent pas arrêter de fumer?

C’est à cause de l'énorme erreur qu'ils font tous.

Et cette erreur est de penser que le tabagisme est une dépendance et tout ce qu'ils ont à faire est d'arrêter de fumer et de leur dépendance disparaîtra.

Mais le tabagisme n’est pas une dépendance.

C'est une habitude.

Vous voyez quand junkies essaient d'arrêter, leurs corps sont tellement accro aux médicaments dont ils ont pris, qu'ils ont du mal à vivre sans eux.

Ceci est la raison pour laquelle, dès qu'ils cessent de prendre les médicaments leur corps réagit en devenant froid et couvert dans la chair de poule (autrement connu comme la dinde chair), qui est l'endroit où le dicton «aller sevrage brutal» vient.

Ils progressent également (ou empirent) à avoir des spasmes à la jambe, qui est aussi celle où le dicton «désintoxiquer» vient.

Les junkies passent par beaucoup de traumatismes physiques et psychologiques quand ils quittent la drogue.

Mais quand les fumeurs à arrêter, tout ce qui arrive est qu'ils veulent une autre cigarette et qu'ils ne souffrent pas des effets négatifs parce que leurs corps ne sont pas dépendants de la nicotine, ce qui explique pourquoi les timbres de nicotine ou gomme à la nicotine ne fonctionnent pas, parce que votre corps n’a pas envie de nicotine. C’est votre esprit qui a envie de l'habitude du fait de fumer une cigarette.

Vous ne voulez pas ingérer la nicotine. Vous voulez juste allumer une cigarette, goûter et sentir la fumée descendre dans vos poumons et de sauvegarder à nouveau.

Voilà ce que vous manquez. Avouons-le, si la nicotine a été retiré de cigarettes et ils goûté toujours le même, si vous souhaitez toujours envie de fumer ne serait pas vous?

Alors que peux-tu faire?

Comment pouvez-vous cesser de vouloir fumer?

La réponse est simple.

Vous devez arrêter de fumer de la même manière que vous avez commencée. Au fur et à mesure.

Vous ne l'avez pas commencé tant que fumer un paquet par jour et vous n’avez pas à arrêter si brusquement soit.

Au lieu de cela vous avez besoin de démêler votre habitude de fumer un jour et une semaine à la fois, jusqu'à ce que vous vous réveillez un matin et l'envie de fumer a disparu. Non seulement il est alléBusiness Management Articles, mais vous êtes heureux il a disparu.

Vous avez créé un nouveau style de vie de la marque non-fumeurs.

Et voilà ce que vous avez vraiment très envie. N’est-ce pas?

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour découvrir la toute nouvelle méthode qui peut vous faire arrêter de fumer en seulement une séance visitez: http://www.adieucigarette.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Education
Law
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.039 seconds