Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Monday, February 18, 2019
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

Quand faut-il Rechercher l’Aide d’une Thérapie pour un Traumatisme ?

Il existe deux types de traumatismes pouvant se produire dans la vie que quiconque. Il peut s’agir d’un incident traumatique unique, dans lequel l’individu peut être impliqué ou dont il est témoin. Par exemple, une personne peut être victime d’un accident de voiture horrifiant, perdre quelqu’un de sa famille, ou peut faire l’expérience d’un incendie, un cambriolage, ou tout autre type d’accident ou de blessure.

Un traumatisme peut également se produire avec le temps, selon un modèle chronique. L’enfant intimidé à l’école, la personne au sein d’une relation abusive, l’individu vivant dans un environnement dangereux, ou quelqu’un étant constamment harcelé ou traité injustement par les autres. Les personnes exposées à une constante discrimination, ou celles étant dans des situations à haut risques peuvent également faire l’expérience d’un traumatisme chronique.

Indépendamment du type de traumatisme, la dépression, l’anxiété, les problèmes relationnels ou même les peurs d’endroits ou d’évènements spécifiques causés sont généralement négligés. Il se passe souvent un délai important avant que l’individu commence à rechercher un traitement pour son traumatisme, et parfois même, cela ne se produit qu’après la recommandation d’un médecin.

Connaître les signes du Traumatisme

Comprendre les signes du traumatisme, qui sont généralement des changements comportementaux, physiques et mentaux, est une étape importante pour tout un chacun. Souvent, les clients se rendent chez Philippe Jacquet & Associés pour guérir d’un traumatisme après qu’un être cher se soit rendu compte des difficultés que traverse l’individu, et qu’il ait été capable de faire le lien avec le traumatisme.

La liste qui suit présente les différents signes liés au traumatisme, et peut être vue en tant qu’auto-évaluation, ou tel un guide général pour aider à diagnostiquer le traumatisme chez un être cher:

  • Déchainement émotionnel inhabituel
  • Colère ou tristesse sans raison perceptible
  • Incapacité à se concentrer ou à prendre des décisions
  • Incapacité à effectuer les tâches quotidiennes à la maison ou au travail
  • Difficultés à maintenir ou à débuter des relations
  • Retrait des situations sociales, isolement
  • Évitement de situations, lieux ou personnes spécifiques
  • Manque d’énergie, fatigue émotionnelle et physique intense
  • Tachycardie et hyperventilation périodique
  • Moments où l’individu bloque ou se fige face à une situation
  • Flashbacks, cauchemars ou souvenirs récurrents du traumatisme

D’autres problèmes peuvent également avoir ces mêmes symptômes, c’est pourquoi rechercher de l’aide d’un psychothérapeute ou d’un conseiller professionnel chez Philippe Jacquet & Associés peut permettre d’identifier le problème spécifique et de développer un plan de traitement intégré et compréhensif.

Il est crucial de comprendre que le traumatisme est une réponse normale à la peur, la perte, ou à un changement soudain et indésirable. Grâce au traitement du traumatisme chez Philippe Jacquet & Associés, au centre de Londres, il est possible de traiter la cause du traumatisme au sein d’un environnement thérapeutique sainArticle Submission, et d’apprendre de nouvelles méthodes d’adaptation saines.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR




Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Law
Education
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.012 seconds