Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Friday, May 24, 2019
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

Remèdes pour l’infection à levures les plus efficaces

La levure est présente dans différentes parties de notre corps telles que les zones génitales, la peau et la bouche, mais en petite quantité seulement.

Elle est conservée sous contrôle de nombreux facteurs dans le corps qui luttent contre les infections, comme les bactéries et les micro-organismes. Mais en raison de certaines conditions, il y a une rupture entre les levures et les micro-organismes qui combattent les infections provoquant des infections et des maladies telles que l'infection de la levure. Il existe différents types d'infections en fonction de l'endroit où elle se produit. L’infection dans la bouche est très commune pour les bébés et les nourrissons, mais les adultes peuvent également acquérir ce type d'infection. L’infection vaginale à levure est très fréquente chez les femmes, en particulier aux femmes enceintes.

Un des symptômes les plus courants des infections à levures est les pertes vaginales inhabituelles qui sont généralement blanches, inodores et épaisses qui peuvent aussi ressembler à du fromage blanc. Les femmes peuvent également souffrir de démangeaisons dues à l'infection et une sensation de brûlure lors de la miction. Un autre symptôme est le gonflement de la vulve ou de la peau entourant le vagin. Les femmes atteintes d'une infection vaginale peuvent également éprouver de la douleur inexpliquée lors des rapports sexuels. Si vous rencontrez ce genre de symptômes, il est préférable de consulter votre gynécologue et vous faire tester pour trouver la condition.

Il y a différentes voies de recours disponibles d'infection de levure qui se sont avérées efficaces. Certains peuvent utiliser des remèdes naturels en particulier dans les cas bénins. Donné ci-dessous sont quelques-uns des remèdes communs et simples pour les infections à levures et que les femmes peuvent essayer pour traiter leur condition d'infection vaginale:

L’huile d’arbre à thé - Connue pour ses propriétés antifongiques naturelles, l’huile d'arbre à thé est un des remèdes d’infection à levures les plus efficaces. Les femmes peuvent utiliser celle-ci en versant des gouttes d'huile d'arbre à thé non diluées à un tampon et l'insérer dans le vagin le matin et le soir.

Yogourt - Ceci qui est l'un des remèdes les plus éprouvés et efficace pour l'infection. Le yaourt est riche en bonnes bactéries qui détruisent et luttent contre les bactéries et infections. Vous pouvez faire usage de celui-ci en le consommant, en trempant vos tampons dans le yaourt avant de l'insérer dans le vagin ou de mettre un peu de yogourt directement dans le vagin. Assurez-vous d'utiliser le yogourt pur et simple sans aromatisants et des conservateurs.

Ail - Vous pouvez utiliser l'ail en faisant une pâte et l'appliquer sur la peau autour du vagin. Une autre façon est de couper quelques gousses d'ail, le placer dans une étamine et le mettre dans le vagin, mais permettez à certaines parties de la toile de s’accrocher l'extérieur de sorte que vous pouvez facilement le sortir après utilisation.

Vinaigre – Ceci est aussi l'un des remèdes les plus courants pour l’infection à levure en raison de ses propriétés antibactériennes éprouvées. Mélangez une tasse de vinaigre et d'eau chaude dans une baignoire et laissez-vous tremper pendant quinze à vingt minutes et séchez soigneusement la zone vaginale à l'aide de papiers super-absorbants. Pour des résultats plus efficaces, utiliser du vinaigre de cidre.

Miel - Même si le miel est très inconfortable à utiliser, il est aussi l'un des remèdes les plus efficacesComputer Technology Articles, car il donne un soulagement instantané et accélère le processus de guérison de l'infection.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour télécharger la liste complète des remèdes et méthodes 100% naturelles pour vaincre la candidose et les infections à levures du genre candida, visitez mon site;

http://www.libredelacandidose.com

http://www.libredelacandidose.com/avis-livre-traitement-completement-naturel-contre-le-candida-par-elaine-robert-ebook-pdf



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Law
Education
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.030 seconds