Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Thursday, February 21, 2019
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

Vous n’êtes pas seul : Traitement de l’Anxiété à Londres

Aujourd’hui plus que jamais, l’anxiété fait partie de la vie de nombreuses personnes à Londres. Les changements dans le monde, le pays, et même dans la ville ont conduit à une augmentation du niveau d’anxiété, de peur et d’inquiétudes.

Dans le même temps, les gens ont de manière générale, de plus grandes difficultés à gérer la vie. Des problèmes financiers, relationnels et professionnels mènent tous à une possibilité accrue de peur et d’angoisse, qui peuvent devenir récurrents dans la vie quotidienne, modifiant les réponses saines créées pour face à une difficulté, jusqu’à devenir un problème de santé mentale, qui impacte de manière négative sur la vie.

Si vous pensez être la seule personne souffrant d’anxiété, jetez un œil aux statistiques suivantes, fournies par la Fondation de la Santé Mentale, et par le Bureau de la Statistique Nationale :

  • Plus de 8 millions de cas d’anxiété ont été diagnostiqués au Royaume-Uni durant l’année 2013
  • Les femmes se font diagnostiquées pour de l’anxiété presque deux fois plus que les hommes
  • 1 personne sur 5 au Royaume-Uni est susceptible de souffrir d’un problème de santé mentale, dont la dépression et l’anxiété sont les plus communément diagnostiqués
  • Les personnes les plus touchées par l’anxiété sont les adultes divorcés, séparés ou sans emplois
  • Les personnes souffrant d’autres problèmes de santé, ou celles étant proches des malades comme les infirmiers ou aides-soignants ont tendance à avoir des problèmes de santé mentale légers ou modérés (anxiété et dépression), comparé aux personnes se considérant saines, et ne se trouvant par dans ce rôle d’aide aux personnes malades.

Les cabinets de Philippe Jacquet & Associés au centre londonien fournissent un soutien pour les adolescents et les adultes souffrant d’anxiété. Par le biais du traitement de l’anxiété, il est possible d’identifier les pensées profondes et croyances sous-jacentes qui bloquent cette expérience négative dans l’esprit.

Ce qu’il faut savoir

La chose importante à savoir à propos du traitement de l’anxiété est qu’il est très efficace. Par le biais de séances individuelles privées et confidentielles avec un psychothérapeute ou conseiller, les clients peuvent explorer la cause de leur anxiété dans un environnement sain et favorable.

L’approche thérapeutique utilisée par Philippe Jacquet & Associés est holistique, ce qui signifie que chaque client dispose d’un plan de traitement conçu de manière unique et personnalisée pour répondre à ses besoins spécifiques.

Cela permet au thérapeute ou conseiller de tirer parti de différents genres d’approches et méthodes thérapeutiques afin de mettre en place un plan de traitement dont les options répondent parfaitement aux besoins et spécificités individuelles de chaque client.

Par le traitement, les clients auront la possibilité de voir la cause de leur anxiété sous un nouvel angle. Le thérapeute et le client travailleront ensemble dans le but d’examiner le problème et de créer des mécanismes d’adaptations positifs, pour remplacer la peur chronique actuellement ressentie. Le résultat de cette thérapie  consiste en une nouvelle façon de penser et de répondre au traumatismeArticle Search, de manière saine pour l’individu.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


It is difficult to summarise a professional's skills, training and accomplishments in just a few words, and this is certainly true for the internationally trained and experienced psychotherapists Philippe Jacquet.

psychotherapeute francais a londres



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Law
Education
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.020 seconds