Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Tuesday, November 21, 2017
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

Q & R canin: Jaloux du bébé et de nouveaux problèmes de mâchoire

Question: Nouveau bébé et le chien jaloux. "J'ai un Terrier Wheaten agressif d'un seul homme de 4 ans. Maintenant, j'ai aussi un nouveau bébé, et le chien est jaloux! Cependant, j'ai peur de le garder confiné de peur qu'il ne brise son esprit.

Il est très affectueux avec moi et mon mari et moi ne pouvons pas le renvoyer (ne voulais pas de toute façon) ".

"Que diriez-vous d'avoir tiré ses dents avant, ce qui m'a permis de l'entraîner sans risque excessif pour le bébé? Il tolère le bébé quand il ne traîne pas après lui. Le chien est bien formé autrement (il est allé à l'école d'obéissance); Cependant, il est très nerveux et a un tempérament méchant ".

Répondre:

Alors que vous avez probablement raison de faire en sorte que les dents de votre chien soient moins dangereuses, je ne le ferais personnellement pas. Non seulement il n'est pas naturel, mais votre chien a besoin de toutes ses dents pour aider à décomposer ses aliments. Il semblerait que votre meilleure solution serait de séparer votre jeune et le chien. Peut-être une grande cour intérieure clôturée accomplirait-elle cette fin.

Question: Meilleure façon d'arrêter les problèmes de mâchis

"J'ai un problème avec une femme Corgi âgée de dix semaines. Quand je sors, elle mange la peinture et la menuiserie - littéralement la ronge. Son estomac a été contrarié. J'aimerais connaître quelque chose de mauvais goût sur lequel je peux me lancer. Les magasins d'animaux ont quelque chose, mais il a une mauvaise odeur et je suis allergique à cela, donc je ne peux pas l'utiliser, malheureusement. Pouvez-vous recommander quelque chose? Elle mâche un os de cuir brut dans un rien de temps; Elle mâche également la semelle de chaussure d'un homme. La seule chose qu'elle ne peut pas casser, c'est un os de moelleau!

Répondre:

Le problème que vous décrivez de mâcher les choses de l'ennui est commun. Cependant, puisque votre Corgi n'a que dix semaines, il y a de bonnes chances que cette habitude disparaisse à mesure qu'elle vieillit. En règle générale, la plupart des jeunes chiots aiment mâcher.

Une tactique de diversion serait de lui fournir une large assortiment de ses «jouets» comme distraction. Je recommanderais certains des produits plus rigides (plus durs) de cuir brut, voire meilleurs, certains des jouets à mâcher en nylon.

Les choses qui pourraient être appliquées à votre menuiserie pour décourager son enthousiasme égaré comprennent le jus de citron frais, l'huile d'hiver ou les liquides dissuasifs disponibles dans le commerce que les magasins d'animaux de compagnie et les magasins de fournitures pour animaux en ligne portent.

Vous devriez également vous assurer qu'elle exerce beaucoup d'exercice et d'attentionFeature Articles, car une partie de son fil de mâcher peut être le résultat d'un ennui.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour télécharger un tout nouveau guide qui montre comment dresser votre chien facilement et rapidement visitez mon site http://www.eduquerlechien.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Education
Law
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.010 seconds