Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Wednesday, November 22, 2017
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

Q & R Canin: Remèdes naturels pour problèmes de peau et de glandes anales

Question: Remèdes naturels pour les problèmes de peau? "Mon corgi de 12 ans, Pembroke Walsh, reçoit des kystes sébacés dans tout son corps depuis quelques années. Ils aggravent tout le temps. Ils sont énormes et ressemblent à des tumeurs.

Les gens ont presque peur de la toucher. Je l'ai eu sur un régime alimentaire brut pendant un an, mais cela n'a pas aidé. Elle a eu de nombreuses affections toute sa vie, y compris de très mauvaises allergies inhalées. Je ne la nourris que de la meilleure qualité de nourriture et de friandises. Que peut-on faire à ce sujet? "

Répondre:

L'un des principaux rôles de la peau est d'éliminer les déchets corporels. Plus le fonctionnement métabolique est inefficace, plus la quantité de sous-produits résiduels résultants est importante. Il est bon que vous ayez votre corgi sur un régime cru, mais qu'elle ne soit pas efficace pour traiter cette bonne nourriture.

C'est semblable à une voiture qui n'est pas en mesure d'utiliser l'essence de haute qualité. C'est là que la supplémentation alimentaire entre en jeu. Les enzymes digestives comme Prozyme et antioxydants comme Cell Advance par Vetri-Science sont d'excellents choix.

Il existe de nombreuses formulations homéopathiques et à base de plantes qui aborderont l'allergie associée. Vous pouvez les trouver sur Internet ou à travers des magasins d'aliments naturels, en particulier ceux spécialisés dans les produits pour animaux de compagnie, mais il est toujours préférable de travailler avec un vétérinaire spécialisé dans les thérapies alternatives. De plus, faites preuve de précaution et demandez des vaccinations supplémentaires.

Question: Remède naturel pour le problème des glandes anales?

"Mon dachshund de deux ans a un problème de glandes anales. Récemment, j'ai remarqué qu'il a expulsé le liquide, assez pour former une grande tache sur un oreiller. Cela s'est produit plusieurs fois de plus au cours des derniers mois. Je l'ai attiré à l'attention de mon vétérinaire, mais il a dit que c'était normal. Je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres chiens. "

"Le vétérinaire a déclaré que je pouvais drainer les glandes un peu toutes les quelques semaines avec une serviette en papier, mais j'ai mis en garde que cela pourrait causer trop de glandes pour mieux remplir. J'ai parlé à une autre personne qui devait avoir ses glandes de Chihuahua vidées mensuellement toute sa vie. Cela pourrait-il être préoccupant? "

Répondre:

Votre vétérinaire a eu raison de se préoccuper de l'expression des glandes trop souvent. La compression des glandes occasionnelles est bonne si elle apporte plus de relief à long terme. Lorsqu'une infection réelle est logée dans les glandes, votre pochette vétérinaire avec des pommades utilisées pour traiter les infections de l'oreille peut faire des miracles.

Il y a également eu des résultats bénéfiques de l'utilisation d'ingrédients qui dépassent les selles, comme le son. Cependant, si vous parcourez cette route et que cela fonctionneHealth Fitness Articles, il est recommandé de ne l'utiliser que sporadiquement.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour télécharger un tout nouveau guide qui montre comment dresser votre chien facilement et rapidement visitez mon site http://www.eduquerlechien.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Education
Law
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.246 seconds