Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Thursday, November 23, 2017
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

Q & R: Des oeufs crus et le chien défiant

Question: oeufs crus pour chiens. "Je me demandais s'il était sain de donner à mon chien des oeufs crus dans sa nourriture. Quelque part, j'ai lu que c'était une excellente façon de compléter son alimentation par des protéines supplémentaires, mais récemment, j'ai lu plus de rapports en ligne que les chiens ne peuvent pas digérer la partie blanche d'un oeuf cru ".

"Ma question est, que faire si vous donnez à un chien un œuf partiellement cuit? Puisque vous avez réellement commencé le processus de digestion en cuisinant, peut-ils compléter ce processus? Je possède deux chiens, un Irish Setter et un Brittany Spaniel, ils aiment tous les deux des oeufs frits avec une tranche de bacon croustillant. Est-ce que cela les nuira de quelque façon que ce soit?

Répondre:

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que vous devez être félicité de votre haut niveau de soins et d'attention aux régimes de vos chiens. Deuxièmement, il n'est toujours pas conseillé de donner à vos chiens des œufs partiellement cuits. Le boeuf brut est une autre histoire, mais les œufs crus, partiellement cuits ou non, peuvent causer des problèmes de diarrhée et éventuellement donner à votre chien des salmonelles.

Question: Défi Chien

"J'ai un Beagle nommé Boots. Boots a son propre esprit. Elle sait qu'elle n'est pas censée aller sur le canapé, ou même quitter la cuisine, mais elle le fait de toute façon. Elle a un an et est tout à fait obstinée. Comment puis-je lui apprendre à rester dans la cuisine? "

"Quand Boots quitte la cuisine, nous crions à elle, et quand elle est sur le canapé, et quelqu'un la voit là, elle roule sur son dos. Quand mon père a vu Boots sur le canapé, mon père l'a frappée et elle a couru dans la cuisine.

Répondre:

Malheureusement, la façon dont vous manipulez la situation n'est pas le meilleur choix. Pour commencer, je ressens personnellement que toute famille qui veut véritablement un chien devrait permettre au chien d'être un membre de la famille. Cela inclut lui permettant de partager la maison - tout cela - y compris le salon.

Garder le chien hors du mobilier ne serait pas un problème simplement en changeant le ton de la voix. Un «NO!» Net et ferme à chaque fois que le chien a tenté de sauter sur le canapé, suivi d'un coup de grâce gratifiant sur la tête et un «bon chien» va s'avérer utile à condition que vous soyez cohérent.

Le fait de frapper le chien a provoqué un changement de comportement - bien sûr. Mais pas le changement de comportement que vous vouliez. Maintenant, le chien craint pèreFree Web Content, et roule sur son dos dans la soumission totale et complète. Frapper un chien pour de tels délits crée simplement plus de problèmes qu'il ne résout.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour télécharger un tout nouveau guide qui montre comment dresser votre chien facilement et rapidement visitez mon site http://www.eduquerlechien.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Education
Law
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.009 seconds