Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
Saturday, November 18, 2017
 
Free Articles, Free Web Content, Reprint ArticlesRegisterAll CategoriesTop AuthorsSubmit Article (Article Submission)ContactSubscribe Free Articles, Free Web Content, Reprint Articles
 

Questions et réponses: Le chien de garde amical et problème de dressage d’obéissance

Question: Trop amical pour être un chien de garde? "J'ai acheté mon Rottweiler il y a environ un an quand il avait juste huit semaines. Je l'ai eu dans le but spécifique d'être un chien de protection - d'attaquer le commandement et de me protéger moi-même et ma famille.

Sa souche particulière est supposée remarquée pour leur capacité à le faire, mais maintenant, je commence à penser que je me suis trompé par l'éleveur ".

"Toby est le nom de mon chien, et il est si amical, tout le monde me dit qu'il ne pourrait jamais être entraîné à garder. Peut-on faire quelque chose? Bien sûr, je ne veux pas l'abandonner, comme je l'ai collé avec Toby, mais si je pouvais l'entraîner pour faire ce qu'il est censé faire, ce serait génial. "

Répondre:

La bonne nouvelle est que, oui, vous pouvez certainement faire en sorte que votre Rottweiler convivial soit formé pour faire le travail de garde. Demandez-lui de former s'il est âgé d'un an plus tôt. Si Toby était vicieux, aucun formateur bien informé ne prendrait son poste. Mais comme il est sympathique et d'un bon tempérament évident, un bon entraîneur peut avoir Toby «en service» en quelques mois seulement.

Notez cependant que j'ai dit "bon entraîneur". Beaucoup de formateurs et de futurs formateurs ne disposent pas de connaissances suffisantes pour un travail de protection adéquat. Prenez un peu plus de temps et enquêtez sur les antécédents du formateur que vous choisissez, et assurez-vous que ses lettres de créance ont beaucoup d'expérience dans ce type de formation.

Question: Trouble avec la formation d'obéissance

«Je suis l'obéissance en train d'entraîner mon chien, mais j'ai des problèmes pour l'aider à m'asseoir tout droit. Elle sait s'asseoir quand je m'arrête de marcher, mais elle se promène devant moi avant qu'elle ne soit assise. Est-il trop tard pour corriger cette mauvaise habitude? Et sinon, dois-je embaucher un formateur pour m'aider à régler le problème?

Répondre:

C'est un petit problème qui peut être facilement corrigé, donc la réponse est non, il n'est pas trop tard pour réparer. Et non, vous n'avez pas besoin d'embaucher un entraîneur. L'exercice suivant aura votre chien assis droit à chaque fois que commandé.

Voici votre travail de devoir: pour les quatre prochains jours, utilisez la commande verbale "sit" au même instant où vous vous arrêtez, suivis une seconde plus tard par la correction appropriée. C'est-à-dire tout droit sur la laisse.

À partir du moment où vous donnez la commande «assis», ne donnez pas à votre chien la possibilité de marcher dans une autre étape sans vous obéir. Soyez cohérentFind Article, et votre chien se rendra compte qu'elle n'a qu'une seconde pour répondre à votre commande afin de «battre la course» avec la correction à venir.

Source: Free Articles from ArticlesFactory.com

ABOUT THE AUTHOR


Pour télécharger un tout nouveau guide qui montre comment dresser votre chien facilement et rapidement visitez mon site http://www.eduquerlechien.com



Health
Business
Finance
Travel
Technology
Home Repair
Computers
Marketing
Autos
Family
Entertainment
Education
Law
Communication
Other
Sports
ECommerce
Home Business
Self Help
Internet
Partners


Page loaded in 0.040 seconds