Comment puis-je construire mes abdominaux en seulement 30 jours?

Apr 7 02:00 2022 Victor Santiago Print This Article

Quand j’avais 23 ans, j’étais en surpoids et mes amis se moquaient souvent de ma silhouette obèse. J’étais un stock complet de rire pour les gens autour de moi.

Bien que je fusse intelligente en termes de mes études,Guest Posting mais mes collègues avaient l’habitude de m’éviter, mon estomac était complètement hors de forme et je n’avais pas des abdominaux. L'humiliation quotidienne de la société a commencé à obtenir sur mes nerfs et je décidé de soit se débarrasser de ma vie ou l'humiliation de ma vie. Je eu recours à la deuxième option, car elle était plus difficile et certainement beaucoup plus gratifiant. Donc, je me mets à développer mes muscles abdominaux qui a également contribué à éliminer la principale cause de mon souci en moins de 30 jours.

Je suis sur le point de partager mes connaissances avec les personnes qui font face à la stigmatisation sociale à cause de l'impossibilité de posséder un six pack. Je voudrais partager mes connaissances avec eux afin qu'ils cessent les souffrances et commencer à mener leur vie heureusement. Si vous êtes prêt à développer six pack abs, vous devriez regarder comment je posai un plan et suivi assidûment à développer mes abdos en seulement 30 jours:

1. Ma Première étape

Ma première étape a consisté à éviter la consommation de malbouffe, comme les pizzas, hamburgers et autres types d'aliments assaisonnés disponibles dans des restaurants locaux. Avoir de la malbouffe ici et là était un de mes habitudes, mais il était un mauvais car il a causé beaucoup de problèmes d'estomac, à savoir l'obésité, constipation, ballonnements, etc, en raison de ses contenus malsains. La constipation a toujours été confrontée avec un problème de ballonnements et donc était toujours plus grand que la taille normale toujours. Donc, je me suis cogné clou sur la raison qui avait donné lieu à tous ces problèmes et elle a effectivement travaillé pour moi.

2. Mon deuxième étape

En plus d'éviter la malbouffe, j’ai commencé à consommer des fruits riches en fibres et de légumes, à savoir les oranges, les pommes, les raisins, la laitue, etc. Quel que soit les problèmes ont été associés à mon estomac tels que l'indigestion et la constipation, ont été pris en charge au large par les produits riches en fibres que j’avais l'habitude de consommer ici et là.

3. Mon étape finale

Seulement une bonne alimentation n’était pas important pour moi d'obtenir six pack abs, l'exercice régulier est tout aussi important. Je lis quelques livres écrits sur le développement de six pack abs et suivi les instructions mentionnées par les experts dans ces livres méticuleusement. Cela a fonctionné à merveille pour moi que je pouvais voir les blocs de forme carrée pour développer sur mon-ventre plat dans la première semaine elle-même.

Depuis le développement de courbes envieux sur ma région abdominale, je maintiens mes abdominaux en suivant les principaux manuels d'instructions composées par des formateurs chevronnés. Maintenant, je peux errer avec toute personne sans aucun complexe d'infériorité. Maintenant, les jolies filles viennent me voir et me parlent avec un sourire sur leur visage. Il est inutile de dire ce que le sourire signifie. À l'heure actuelle, je dois tout ce que je l'avais souvent souhaitée et le crédit va complètement à mon six pack abs.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

About Article Author

Victor Santiago
Victor Santiago

Si vous vous demandez pourquoi j'ai fait des abdos visitez mon site pour apprendre comment avoir des abdos avec le guide tout sur les abdominaux mike geary

View More Articles