Entrainements abdominaux maison - Obtenez des abdominaux plats, sexy en moins de temps

Apr 7 02:00 2022 Victor Santiago Print This Article

Allons de l'avant et avoir un point très important correct: faire des dizaines de crunchs et des sit-ups ne vont pas vous aider à atteindre un ventre plat ou six pack. Non, il y a une bien meilleure façon de faire vos séances d'entraînement abdominales à domicile.


Pour être honnête,Guest Posting la seule chose que cela pourrait faire est de vous laisser avec la douleur au dos quelques années sur la route. Les exercices abdominaux qui fléchissent votre colonne vertébrale (tels que des crunchs et des sit-ups) mettent une énorme quantité de pression sur votre colonne vertébrale et les disques intervertébraux.

Non seulement ces deux exercices très populaires peuvent nuire à votre dos, mais ils ne sont pas efficaces pour vous aider à obtenir un ventre plat en un temps record!

Donc la première chose que vous devez faire de votre voyage à un ventre plat ou six pack est-à-dire "au revoir" aux crunchs et sit-ups.

Ensuite, nous devons reconnaître un fait plus important: obtenir un ventre plat ou un six pack nécessite un plus faible pourcentage de graisse corporelle. Beaucoup de gens ont déjà un six pack, mais la couche de graisse qui les recouvre les maintient cachés.

La chose la plus importante que vous devez faire pour obtenir un ventre sexy est de diminuer la quantité de graisse que votre corps a comme bagage.

Si vous voulez, un ventre plat sexy dans le moins de temps possible, alors vous devriez concentrer vos efforts sur des séances d'entraînements à domicile qui brûlent une tonne de calories et maintiennent votre métabolisme à brûler les graisses à fond pendant des heures sans fin.

Voilà l'ultime moyen de parvenir à un ventre plat avec des séances d'entraînements à la maison.

Avant que je vous révèle les meilleurs exercices d’abdominaux à la maison, je vais d'abord vous montrer les meilleurs exercices à la maison, vous devriez utiliser pour brûler la graisse corporelle et augmenter la masse musculaire maigre - ces deux choses vous donneront un ventre plat en un temps record.

Les meilleurs exercices pour la perte de graisse et un ventre plat

Bas Du Corps

- Squats
- Fentes et toutes les variantes
- les squats de saut / fentes
- 1 jambe squat
- Step-up
- squats split bulgares
- Sauts (large, vertical, etc.)

Pousse Haut du corps

- Push-ups (spiderman, sauterelle, indou, marche, etc.)
- Dips
- Équilibre sur les mains push-ups et variations

Upper Body Pulls

- Lignes inversé (paumes vers le haut, paumes vers le bas, neutre, etc.)
- Chin-ups et toutes les variantes

Core / exercices abdominaux

- Inch ver
- Plank
- Planche de Side
- Crunch inversé
- Alpiniste

Total Body & Divers exercices

- analyses de l'ours
- Burpees
- axes squat
- Jumping Jacks
- Sprints
- Tuck Jumps

Si vous voulez obtenir un ventre plat dans le moins de temps possible, concentrez vos séances d'entraînements sur les exercices énumérés ci-dessus.

Ces exercices vous permettront de brûler la graisse du corps dans un minimum de temps, ce qui vous permettra d'obtenir un ventre plat sexy.

Échantillons d’entrainement maison pour un ventre plat

- Fentes Crossover x 12 chaque jambe
- Spiderman Push-ups x 10
- Palms Up Inverted Row x 10
- Inch Worm x 5
- Burpees x 10-15

Effectuez chaque exercice dos-à-dos, et effectuer que tout le circuit autant de fois que possible en 15 à 20 minutes.

Cette séance d'entraînement vous permettra de brûler beaucoup de calories, et il va faire grimper votre métabolisme de combustion des graisses pendant des heures.

Voilà le moyen ultime pour obtenir un ventre plat avec des séances d'entraînements à domicile.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

About Article Author

Victor Santiago
Victor Santiago

Si vous vous demandez comment cela se fait que j'ai que 4 abdos visitez mon site pour apprendre comment faire pour avoir des abdos en 1 mois avec le programme « tout sur les abdos »

View More Articles