La meilleure routine d’exercice abdominale maison révélée

Apr 7 02:00 2022 Victor Santiago Print This Article

Pour avoir des muscles abdominaux bien définis est l'une des choses communes que les hommes et même les femmes veulent atteindre. Pour ce faire, certains passent la plupart de leur temps dans le gymnase ou dans un centre de remise en forme exclusif.

Il y a des routines d'exercices à domicile qui peuvent aider à atteindre le corps que la plupart des gens veulent avoir. Non seulement ces routines aident à renforcer le corps,Guest Posting elles aident également à tonifier les muscles abdominaux et les obliques, faisant de la région de l'estomac aussi ferme que possible.

Il est facile de faire des exercices qui pourraient aider dans la définition des abdominaux et éliminer les poignées d'amour trouvés sur l'estomac. Une des routines d'exercices abdominales comprend des crunchs, des sit-ups, des crunchs inversés et même la bicyclette. En apprenant ces exercices, une personne sera en mesure d'atteindre le corps qu'il / elle veut.

Les exercices les plus courants que les gens font sont les crunchs et les sit-ups. Les deux exigent les genoux étant pliés et les deux ont la même position de départ. La différence réside dans la façon dont il est exécuté dans laquelle les redressements assis devraient laisser le haut du corps atteindre les genoux.

D'autre part, le haut du corps va seulement à mi-chemin en faisant les crunchs. Faire ces routines d’exercices à domicile en alternance ou l'un après l'autre augmente les chances d'atteindre des abdominaux biens définis. Faire les crunchs inversés signifie que les jambes sont ceux qui doivent être évacuées sur le sol. En faisant cela, les muscles abdominaux inférieurs sont ceux ciblés et toniques. Il est important que les abdominaux supérieurs et inférieurs doivent être développés en vue d'atteindre un six pack.

Selon certaines recherches, l'exercice le plus efficace pour tonifier les muscles abdominaux est le vélo. Le vélo cible à la fois les abdominaux supérieurs et inférieurs en touchant le coude, le genou plié face. Après que tel, le genou plié sera ensuite étendu pour faire place à l'autre genou pour plier et être atteint par le coude opposé. Faire cet exercice pour environ 5 à 10 répétitions assurerait une séance d'entraînement abdominale totale, y compris les obliques.

Ces routines d'exercices peuvent être effectuées individuellement ou deviennent une partie d'une formation du circuit pour donner de meilleurs résultats. Comme les muscles deviennent plus forts, le nombre de répétitions devrait augmenter aussi bien pour ajouter de la résistance et de défi pour les abdos.

Certaines efficacités des routines d’exercices abdominales peuvent être augmentées avec l'ajout de poids ou un ballon d'exercice. Cela augmente l'intensité et de l'entraînement, ce qui donne de meilleurs résultats et une résistance supplémentaire qui rend les muscles à travailler plus fort.

Être en mesure de travailler à la maison est très facile, les résultats peuvent être vus dans l'ordre de 2 à 4 semaines selon la façon dont une personne disciplinée est en travaillant. La détermination, la discipline et la bonne alimentation sont la clé pour avoir des supers abdominaux à rendre jalou.

Enfin, vous aurez également besoin de combiner vos efforts de formation avec un régime alimentaire abdominal correct, ne pas faire cela peut signifier l’échoue d’atteindre vos objectifs de fitness.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

  Article "tagged" as:
  Categories:

About Article Author

Victor Santiago
Victor Santiago

Si vous vous demandez comment cela se fait que j'ai perdu mes abdos visitez mon site pour apprendre comment faire pour avoir des abdos le plus vite possible avec le programme tout sur les abdos avis

View More Articles