Le sel; 10 choses que vous devez savoir

Apr 7 02:00 2022 Victor Santiago Print This Article

Nous entendons tous le message que nous devrions manger moins de sel, mais combien devrions-nous manger et que devons-nous savoir d'autre ? Voici 10 faits sur le sel;

1. Le sel est essentiel à la vie humaine,Guest Posting responsable de centaines de fonctions vitales dans le corps humain.

2. L'adulte moyen au Royaume-Uni consomme 10 g de sel par jour.

3. Le gouvernement britannique suggère qu'un adulte ne consomme pas plus de 6 g de sel par jour (environ une cuillère à café). Cela se traduit par 2,5 g de sodium. Les enfants ont besoin de moins que cela et les bébés de moins d'un an ne devraient pas avoir de sel ajouté à la nourriture.

4. Sur une étiquette, le sel peut être décrit comme sel ou sodium. Souvent, les aliments sont étiquetés comme étant du sodium parce que le chiffre est plus petit, ce qui donne l'impression que les aliments contiennent moins de « sel ».

5. 75-90% de la consommation de sel de la nation provient d'aliments transformés. Si vous évitez les aliments transformés et cuisinez à la maison, il est acceptable d'ajouter du sel à vos aliments.

6. L'industrie alimentaire a été réticente à réduire les niveaux de sel dans les aliments car cela réduirait les ventes de boissons gazeuses ; plus notre nourriture est salée, plus nous buvons.

7. Une consommation élevée de sel peut entraîner une hypertension artérielle (hypertension). Au Royaume-Uni, un tiers de la population souffre d'hypertension artérielle, ce qui triple le risque de développer une maladie cardiaque, une crise cardiaque et un accident vasculaire cérébral. L'hypertension peut ne présenter aucun symptôme et vous devez donc faire contrôler votre tension artérielle régulièrement.

8. Le pain est la source alimentaire de sel la plus élevée. Il existe maintenant des pains à teneur réduite en sel. Si vous souffrez d'hypertension, c'est une bonne idée de faire votre propre pain sans sel.

9. L'eau de mer contient 2,5 g de sel pour 100 g, tout comme les céréales pour petit-déjeuner Golden Grahams. Vos céréales peuvent contenir une source cachée de sel. Le blé râpé et l'avoine ne contiennent que des traces de sel.

10. Le sel de mer naturel contient jusqu'à 80 minéraux nécessaires au corps humain. Le sel de table raffiné, largement disponible dans les supermarchés, est traité chimiquement et les minéraux bénéfiques sont éliminés. Du silicate d'aluminium est souvent ajouté; l'aluminium est toxique pour le système nerveux humain et lié à la maladie d'Alzheimer.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

  Article "tagged" as:
  Categories:

About Article Author

Victor Santiago
Victor Santiago

Visitez https://santeauquotidien.net pour lire des articles en nutrition qualifié et apprendre plus sur des cours d'exercices réussis.

https://santeauquotidien.net/a-propos-de-moi-voici-lhistoire-de-comment-jai-reussi-a-perdre-10-livres-en-3-semaines/

View More Articles