10 remèdes maison pour l’infection à levure candida

Sep 16 17:18 2021 Victor Santiago Print This Article

Chaque personne n’est pas la même, donc pas tous les remèdes maison pour les infections à levures vont travailler sur tout le monde. Il existe des moyens pour traiter les infections à levures à la maison sans aller au magasin pour acheter un traitement et d'être gêné par laisser tout le monde savoir que vous avez une infection à levures.

Les démangeaisons,Guest Posting brûlures et les irritations sont assez gênantes, l'embarras ne devrait pas être un symptôme ainsi. Pour les femmes qui veulent essayer le traitement de leurs infections à levures à la maison, voici quelques remèdes maison d'infection de levure qui ont été utilisés dans le passé.

Remèdes médicinaux

La teinture d'échinacée peut être prise trois fois par jour comme un remède pur l’infection à levures. L'échinacée aide à renforcer le système immunitaire pour l'aider à lutter contre l'attaque de candida. Le thé astragale est un autre remède qui peut être utilisé. Certaines autres herbes qui peuvent aider à la croissance de la levure ralentissement sont le romarin, calendula, la cannelle, le thym et l'hydraste.

Thé Douche

Faire et boire un thé ou une teinture diluée sur l'une des herbes suivantes: l'hydraste, calendula, la myrrhe, le thym et la camomille. Prenez une douche avec ce thé une fois par jour lorsque vous avez des symptômes. Ce remède ne doit pas être utilisé si vous êtes enceinte.

Teintures à l'huile

Vous pouvez mélanger l'huile d'arbre à thé, ou de l'huile de thym et une teinture d'hydraste. Une combinaison de deux huiles fonctionnera également. Utiliser le mélange comme un remède topique ou lotion anti-levure.

Vinaigre et douche à l’eau

L’utilisation du vinaigre et d'eau douche est un autre moyen efficace pour modifier l'équilibre du pH dans le vagin et de tuer la levure. Ce traitement ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes sans l'autorisation de leur médecin.

Yaourt

La bactérie d’acidophilus est naturellement dans le yogourt donc cela est un remède populaire pour l’infection à levures. Manger régulièrement du yogourt peut aider à lutter contre une prolifération de levures. L’utilisation de yogourt nature au lieu des yaourts sucrés peut aussi aider en ne pas nourrir la levure.

Bain de saline

L'ajout de sel de mer à l'eau du bain peut aider à diminuer la levure sur la peau.

Tampons Teinture-pétrole

Utiliser 5ml de teinture de thym avec 5 ml de teinture de calendula puis en ajoutant 5 gouttes d'huile d'arbre à thé ou d'huile de thym vous pouvez faire la base de votre tampon un remède pour la candidose. Imbiber un tampon avec ce mélange et de l'eau. Utilisez ce tampon deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir pendant 1 heure à la fois.

Camomille

Pendant que vous attendez que votre remède guéri l'infection, vous pouvez utiliser de la crème de camomille pour traiter les symptômes et vous apporter un soulagement. La pommade mouron blanc fonctionne bien aussi.

Paille d'avoine

Une once de paille d'avoine bouilli dans un litre d'eau puis laissé infuser pendant quatre heures et enfin un peu de réglisse sauvage ajouté pour fortifier le mélange crée un bon remède pour le candida. Cela devrait être utilisé quotidiennement.

Les remèdes maison pour les infections à levures ne sont pas garantis pour guérir votre infection à levures. Si vous avez des symptômes pendant plus de quelques jours, vous devriez contacter votre médecin pour obtenir des suggestions. Avant d'essayer un remède infection à levures, vous devriez parler à votre médecin, surtout si vous êtes enceinte.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

  Article "tagged" as:
  Categories:

About Article Author

Victor Santiago
Victor Santiago

Vous pouvez apprendre comment soigner la candidose naturellement en téléchargeant la méthode tridimensionnelle pdf

View More Articles