Comment traiter l'infection à la levure masculine?

Sep 16 17:18 2021 Victor Santiago Print This Article

L'infection à levures n'est pas réservée aux femmes. De très nombreuses infections à levures masculines sont traitées de temps à autre. Les endroits les plus courants où les infections à levures masculines se produisent sont l'intestin, l'aine et l'anus.

Elles causent beaucoup d'inconfort si elles se multiplient trop dans l'intestin et,Guest Posting par conséquent, en l'absence d'un nombre normal de levures dans l'intestin, un homme ne peut que tomber malade. Certains des symptômes comprennent la fatigue, la perte de mémoire, l'indigestion et bien d'autres encore. Les levures détruisent littéralement votre intestin et l'une des façons dont elles le font est de produire des structures pointues qui font des trous dans les parois de votre intestin. Ces structures ressemblant à des racines qu'elles tirent sont appelées rhizoïdes.

À partir de ces trous, les bactéries et les levures peuvent se frayer un chemin jusqu'à votre système sanguin, ce qui entraîne des infections cutanées, des douleurs articulaires et d'autres inflammations qui se propagent jusqu'aux poumons. Les levures vont ensuite pénétrer dans vos principaux organes et s'y installer pour se nourrir de votre système. Lorsque les levures sont installées dans vos organes, elles produisent plus de 75 substances toxiques dont la principale est l'éthanol. L'éthanol est un alcool et il va avoir le même effet sur votre cerveau. La plupart des hommes qui sont affectés décrivent toujours cela comme un brouillard cérébral. Tout cela va affecter le système biochimique d'un homme et causer de nombreux problèmes comme la constipation, les ballonnements d'estomac, le brouillard cérébral, les brûlures d'estomac, la vision trouble, le manque d'énergie, les sautes d'humeur, les allergies alimentaires et la liste est sans fin.

La balanite à levures est une autre forme d'infection à levures masculine. Les symptômes comprennent des démangeaisons au niveau du pénis, accompagnées de lésions et d'un grand inconfort. Certains hommes sont encore plus douloureux et sensibles après un rapport sexuel. Ils peuvent remarquer la présence d'une substance blanche à l'extrémité du pénis et d'une desquamation. Si elle n'est pas traitée, cette affection peut entraîner l'impuissance. Cependant, le remède existe et vous pouvez facilement traiter l'infection à levures. Vous devrez contacter un médecin pour qu'il vous prescrive le bon médicament. La candidose est le pire cas d'infection à levures chez l'homme, lorsque les levures ont pénétré dans votre système sanguin en force et que votre immunité a été compromise.

Cette affection est plus susceptible d'affecter les hommes et peut concerner les personnes atteintes de maladies chroniques comme le cancer et celles qui prennent des médicaments comme les cortisones. Les hommes qui souffrent du sida courent un risque plus élevé de contracter cette grave infection. Vous pouvez également la contracter dans les hôpitaux où, si vous avez été opéré, vous pouvez l'attraper. La mycose masculine peut être soignée et c'est à vous de décider si vous voulez opter pour des remèdes à base de plantes ou pour des remèdes plus modernes. Les hommes doivent garder à l'esprit qu'ils peuvent contracter des infections à levures par leurs petites amies. Avoir des rapports sexuels non protégés avec une femme qui a trop de levures dans son organisme vous affectera certainement. Elle peut avoir des niveaux de levure normaux mais, en raison de facteurs dans votre corps tels que des maladies comme le diabète, vous pouvez facilement être infecté.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

About Article Author

Victor Santiago
Victor Santiago

Mon site propose un contenu intéressant et stimulant sur les infections à levures. Pour plus d'informations sur comment j'ai vaincu le candida vous devez en premier lieu apprendre a quoi ressemble une mycose des ongles

View More Articles