Comment éviter l'éjaculation précoce - 3 Conseils pour plus d'excitation dans la chambre à coucher

Apr 7 02:00 2022 Victor Santiago Print This Article

L'éjaculation précoce affecte 30% des hommes à un moment de leur vie donc vous n'êtes pas seul. Dans cet article, vous allez apprendre à éviter l'éjaculation précoce avec mes 3 conseils que vous pouvez commencer à utiliser ce soir.


Peut-être que vous avez déjà essayé ce dans une certaine mesure,Guest Posting mais laissez-moi vous dire d'une méthode qui est encore mieux.

Au lieu d'essayer d'imaginer une femme très laide ou quelque chose de très banal, vous devriez essayer un exercice mental. Cela libérera totalement ton esprit de combien de temps que vous pourriez avoir avant d'éjaculer.

Je suggère quelque chose comme: quelle est la réponse à 1 multiplié par 2 multiplié par 3, etc. tout le chemin jusqu'à 9. Cela fonctionne très bien pour calmer vos nerfs vers le bas et vous serez alors en mesure d'apprécier le sexe mieux après.

Différentes positions

Saviez-vous que les deux positions les plus populaires de missionnaire et de derrière peuvent être le pire pour cette condition? Vous devriez vraiment prendre de la graine du kama sutra et essayer d'autres positions.

Par exemple, laisser la femme de plomb - une bonne position est de l'avoir sur le dessus mais face à vous. Ceci est une excellente vue et mène rarement à l'éjaculation précoce!

Masturbez premièrement

Avez-vous essayé masturber avant le rapport sexuel? Je sais que cela peut être difficile à programmer, mais il fonctionne vraiment.

Idéalement, vous devriez masturber environ 15 minutes avant le rapport sexuel, mais même si cela est impossible, en tout temps plus tôt dans la journée est mieux que rien du tout. Même le faire sous la douche le matin vous aidera plus tard dans la soirée.

Astuce Bonus

Voici quelques conseils supplémentaires sur la façon d'éviter l'éjaculation prématurée. La plupart des conseils là-bas ne sont qu'une solution temporaire et avoir des effets secondaires qui font le sexe moins agréable souvent.

En fait, il y a une meilleure façon - Les exercices de Kegel sont une série de séances d'entraînement qui vous permettent de développer le contrôle de l'éjaculation totale.

Ils ne travailleront pas en un jour - il faut environ 3 semaines pour se développer - mais l'effet est permanent et le sexe devient encore mieux. Pouvez-vous imaginer être en mesure de choisir vous-même quand vous voulez éjaculer?

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

About Article Author