Différents types de mycoses candidoses

Sep 16 17:18 2021 Victor Santiago Print This Article

Les infections à levures peuvent affecter la peau, la bouche, les intestins et le vagin. Elles sont causées principalement par l’organisme Candida albicans bien que d'autres espèces de levure peuvent être impliqués.

Le type le plus commun de l'infection à levures est une infection vaginale à levure qui donne des symptômes de démangeaisons,Guest Posting brûlures et un écoulement épais et de fromage blanc qui croutent la muqueuse du vagin.

Les infections à levures Candida du vagin sont plus fréquentes chez ceux qui prennent des antibiotiques pour une autre raison, à ceux qui mangent trop de sucres ou sont diabétiques. Les femmes présentant un déficit immunitaire peuvent être gênées par les infections à levures sur une base régulière. Même les femmes qui portent des sous-vêtements qui ne peuvent pas respirer ou sont trop serrés peuvent devenir sujettes aux infections à levures Candida. Beaucoup de femmes sont allergiques aux parfums, les colorants et les savons qui sont utilisés pour laver les sous-vêtements. Cette irritation peut produire une infection à levures.

L’infection à levure Candida est en fait une maladie sexuellement transmissible. Les hommes ont peu ou pas de symptômes, mais peuvent abriter les espèces de Candida sur leur pénis. La femme peut obtenir l'infection de levure après avoir eu des rapports avec un homme qui a le Candida sur leur pénis. Ceci est une cause fréquente d'infections récurrentes qui ne deviennent pas mieux au fil du temps.

Le Candida peut infecter les zones humides et sombres de la peau, le plus souvent sous les seins ou dans les plis de l'aine. Chez les bébés, il peut être une cause d'un érythème fessier. La façon dont vous connaissez un érythème fessier est une infection à levures est parce qu'il y a des lésions satellites qui surgissent en dehors de la surface de base de la rougeur. Vous verrez les mêmes lésions avec une lésion de la peau macérée rouge si elle affecte les adultes avec le désordre.

Lorsque Candida affecte la bouche, il provoque un revêtement blanc sur la langue et le reste de la bouche. Elle est plus fréquente chez les nourrissons et ceux avec un système immunitaire affaibli. Si les nourrissons sont touchés, vous devez faire bouillir tous les sucettes et les tétines de biberon de manière à limiter la réinfection. Parfois, une maman qui allaite doit traiter ses mamelons pour que la condition ne passe pas autour de l'enfant à nouveau.

Lorsque Candida affecte les intestins, il efface les bactéries saines de l'intestin conduisant à la diarrhée ou de la constipation, les ballonnements et des crampes du côlon. Une telle infection touche principalement le côlon et provoque le côlon à avoir des fuites. Les organismes Candida et les aliments non digérés peuvent passer à travers le flux de sang et donner beaucoup de symptômes d'allergies comme les douleurs articulaires et d’autres douleurs, de la fatigue extrême et des troubles intestinaux.

Sauf pour la candidose systémique, les autres formes de Candida sont faciles à traiter. Les infections vaginales peuvent être traitées avec les crèmes vaginales de levure, des ovules ou des seringues pré-remplies avec des médicaments anti-levure. Les infections à levures de la peau sont traitées par le nettoyage et le séchage de la peau et en utilisant des crèmes ou des poudres antifongiques. Le muguet buccal est traité en utilisant un liquide de nystatine et en brassant et l’avalant dans la bouche d'un couple de fois par jour. La bouche doit être nettoyée avec une brosse à dents qui doit être bouillie après le traitement.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

  Article "tagged" as:
  Categories:

About Article Author

Victor Santiago
Victor Santiago

Pour apprendre plus sur comment soigner votre mycose candidose ou infection à levures Candida visitez mon site https://www.libredelacandidose.com

View More Articles