Les causes de la mauvaise haleine et cures possibles pour l’halitose

Apr 7 02:00 2022 Victor Santiago Print This Article

Si vous souffrez d'une mauvaise haleine, elle peut affecter votre vie personnelle et professionnelle aussi. La plupart des gens vont parler à d'autres personnes au sujet de vous, mais ne vont pas parler de votre problème avec vous. Lorsque vous avez une mauvaise haleine, elle peut être vraiment gênante.

La mauvaise haleine est le souffle qui a une odeur désagréable,Guest Posting qui fait que d'autres préfèrent ne pas vous approcher. Elle peut freiner votre confiance et ruiner votre vie sociale que les gens dont vous parlez avec vont essayer de quitter la conversation dès après avoir parlé avec vous. Des millions de personnes partagent ce problème à travers le pays.

La mauvaise haleine n’est pas contagieuse, ce qui signifie que vous ne pouvez pas attraper de quelqu'un d'autre, mais elle est encore considérée comme un problème très commun et il y a beaucoup de différentes causes à elle.

Soins personnels et responsabilité

Qu'est-ce qui peut être fait au sujet de problème de mauvaise haleine? Tout d'abord de tous, chaque personne a une responsabilité d'examiner le bon soin de leurs dents et de mener l'hygiène orale absolue qui aidera à prévenir la bouche mauvaise odeur. Il est une manière commune de faire en sorte que les autres ne doivent pas supporter le manque de soins personnels d'une personne. Les gens qui se rendent compte qu'ils ont un problème avec la mauvaise haleine, devraient reconnaître le problème et de prendre en charge le problème au mieux de leur capacité. Si elles ne sont pas en mesure de résoudre le problème tout seul ils doivent trouver de l'aide professionnelle du dentiste et de médecin.

Les causes de la mauvaise haleine

La plupart des gens, quand ils se réveillent, ont la pire haleine du matin. Tout peut sembler refroidir pendant quelques heures après la brosse, mais dès que la journée avance, la mauvaise haleine peut revenir lentement dans votre bouche et rendre les gens que vous parlez à grincer leurs dents.

La mauvaise haleine, médicalement appelée halitose, peut entraîner de mauvaises habitudes d'hygiène bucco-dentaire et peut être un signe d'autres problèmes de santé. Les causes de la mauvaise haleine peuvent être des déchets de bactéries buccales anaérobies, qui vivent sur la langue d'une personne à et en dessous de la ligne de gomme d'une personne. Elle peut également aussi être causée par la bouche sèche (xérostomie), qui se produit lorsque le flux de salive diminue.

L'odeur putride de la bouche peut être le signe d'un trouble médical, comme une infection locale dans les voies respiratoires, la sinusite chronique, rhinopharyngite, bronchite chronique, le diabète, les troubles gastro-intestinaux, une maladie du foie ou des reins. A noter également que la mauvaise haleine causée par une sinusite chronique peut continuer à revenir, surtout si elle est causée par une anomalie structurelle des sinus.

Quels remèdes de mauvaise haleine peuvent être efficaces pour vous?

Une cure pour la mauvaise haleine est la première procédure que vous devez suivre. La clé d'un remède efficace est de créer un environnement dans lequel il est moins favorable aux mauvaises bactéries qui provoquent la mauvaise haleine. La plupart des gens ont l’halitose de temps en temps, mais s'il y a un problème permanent, un mauvais traitement de la respiration permanente est difficile à trouver.

Tout d'abord, si vous avez la bouche sèche, la bonne chose à faire serait de demander à votre dentiste au sujet de la salive artificielle pour assurer que votre bouche est constamment nette des impuretés. Un autre mauvais traitement traditionnel de la respiration est de rincer la bouche avec du jus de citron dilué avec de l'eau, bien que ce remède peut effectivement favoriser la croissance des bactéries puisque le jus de citron ne contient peu de sucre. Un mauvais traitement de la respiration supplémentaire est d'utiliser une brosse à dents sonique qui explosera les bactéries qui se cachent dans les gencives. Vous pouvez également envisager un plateau de bouche en plastique forme équipée spécial qui contient certains peroxyde juste à côté de bactéries dans la bouche.

Demandez à votre médecin si vous n'êtes pas sûr si ces traitements sont pour vous.

Pour obtenir un traitement complet, il peut être judicieux de combiner les méthodes traditionnelles et modernes, et bien sûr toujours consulter le dentiste au sujet de tout traitement avant de le démarrer.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

  Article "tagged" as:
  Categories: