L’odeur de la mauvaise haleine - Causes et remèdes

Apr 7 02:00 2022 Victor Santiago Print This Article

Une fois que vous savez ce qui cause la mauvaise l’odeur de l'haleine, aussi appelée halitose, son traitement devient facile. La cause la plus fréquente est la croissance bactérienne dans notre bouche.

Donc,Guest Posting si vous éviter d'avoir des bactéries accumulées dans la bouche, l'odeur désagréable est éliminé. La meilleure façon d'éviter la croissance des bactéries dans la bouche est de se brosser les dents au moins deux fois par jour, et d'exercer la soie dentaire tous les jours. Il est également important de se brosser la langue pour garder halitose sous contrôle.

La probabilité de développer la mauvaise haleine est plus élevée en cas de sécheresse de la bouche, par rapport à une bouche humide. Cela implique que boire beaucoup d'eau aide à empêcher la récurrence des mauvaises odeurs. Vous pouvez aussi garder votre bouche humide par la gomme à mâcher sans sucre, comme qui encourage la production de salive, en gardant la bouche humide. Il est important de ne pas utiliser les gommes contenant du sucre, comme le sucre est responsable de causer la carie dentaire, qui à son tour est responsable de la création de la mauvaise haleine.

Il est recommandé de faire appel à votre dentiste au moins deux fois par an, parce que les dentistes peuvent repérer des cavités, en grande partie responsables de l'apparition d'odeurs désagréables de la bouche, et les remplir.

Un dentiste peut vous renseigner sur la façon de nettoyer vos dents correctement. Les dentistes peuvent également recommander le rince-bouche plus efficace pour vous. Comme les bactéries qui conduisent à une mauvaise odeur buccale ont tendance à s'accumuler sur la langue, il est impératif de nettoyer votre langue aussi. Dans le cas où vous portez des prothèses dentaires, suivez les instructions de votre dentiste pour éviter une odeur désagréable de votre souffle.

Il est essentiel de maintenir une bonne hygiène buccale pour éviter les mauvaises odeurs de souffle. Vous devez aussi réaliser que certains aliments peuvent également causer la mauvaise haleine. Certains de ces aliments comprennent l'ail, l'oignon, de la charcuterie et de certains types de fromage. Ceux-ci devraient être évités pour garder une haleine fraîche.

Cependant, parfois, vous ne pouvez pas être en mesure d'éviter de telles odeurs causant des aliments. Dans de tels cas, le simple brossage de vos dents ne supprime pas ces odeurs désagréables, comme ils traînent généralement autour d'un ou deux jours. La façon la plus pratique pour contrôler la mauvaise haleine ces jours est d'utiliser un rince-bouche et de mâcher des gommes contenant la menthe. Certaines personnes réussissent en évitant les odeurs désagréables de la bouche en mâchant une tige de parlementer frais après leur repas.

Ces personnes ayant des problèmes de mauvaise haleine ne devraient pas fumer. Si cela ne peut être évité, le seul moyen de supprimer les mauvaises odeurs est de mâcher des gommes et de la menthe. Pour le traitement de la mauvaise haleine, vous devez vous brosser et utiliser la soie régulièrement, ainsi que de garder votre bouche humide et corps hydraté. En dépit de ces mesures, un fumeur de peut continuer à sentir mauvais.

Parfois, la cause de la mauvaise haleine peut être certains médicaments ou un mauvais état de santé. Ces cas appellent un médecin expert. Certaines des maladies connues pour causer la mauvaise odeur de l'haleine sont le diabète, les maladies des gencives, certains types de cancers, insuffisance rénale ou un fonctionnement erratique des bols. Par conséquent, il est important de consulter votre médecin lorsque vous êtes touché par l’halitose afin de connaître sa cause et obtenir le traitement ultérieur.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

  Article "tagged" as:
  Categories: