Probiotiques pour la mauvaise haleine

Apr 7 02:00 2022 Victor Santiago Print This Article

La science des probiotiques est un domaine croissant de la recherche qui a maintenant étendu pour inclure les mauvaises probiotiques d'haleine. L'idée est que les communautés de bactéries dans tous les écosystèmes devraient vivre en équilibre avec l'autre, et que tout ce qui ne touche que certaines des bactéries jetteront la balance hors tension.

Cette approche a déjà été utilisée dans certains types d'aquaculture où la prolifération des bactéries dangereuses peut rendre le produit dangereux pour l'homme à manger. L'addition de bonnes bactéries pour lutter contre la mauvaise rétablit une sorte d'équilibre. La même approche a été utilisée dans la médecine naturelle,Guest Posting et même dans certains cas, de la médecine conventionnelle, où les antibiotiques ou d'autres processus ont bouleversé l'équilibre des bactéries normales dans le corps. Si vous avez une diarrhée persistante, par exemple, prendre des capsules de bactéries «amies» de l'intestin peut remettre les choses à la normale.

Dans le cas de probiotiques de mauvaise haleine, la théorie est la même. Si l'halitose est causée par la prolifération de trop de bactéries anaérobies dans la bouche produisant une odeur fétide des composés soufrés volatils, alors l'ajout de bactéries amicales produisant non-odeur devrait conduire les anaérobies out et d'établir un équilibre normal des bactéries orales. Il est une approche attrayante, car elle ne nécessite pas l'utilisation de médicaments, et les bactéries bénéfiques peuvent être obtenues sous forme de capsule. Si vous avez la mauvaise haleine, le bug à prendre est Streptococcus salivarius.

Ce n’est pas que tout salivarius Streptococcus cependant - cette espèce de bactérie comprend de nombreuses souches différentes, dont certains sont impliquées dans la carie dentaire et, plus rarement, divers types d'infection. Il y a une souche spécifique qui combat les bactéries produisant des odeurs dans la bouche: BLIS Streptococcus salivarius K12. BLIS est synonyme de substances inhibitrices comme bactériocine, ou des substances produites naturellement par la bactérie qui limitent la croissance d'autres bactéries. Fait intéressant, cette même souche a été trouvée pour inhiber la croissance de l'espèce Streptococcus qui cause Strept la gorge, de sorte qu'il peut avoir une valeur de plus que les mauvaises probiotiques d'haleine.

L'approche probiotique est très prometteuse pour la gestion de nombreuses situations de santé et d'environnement où les circonstances ont jeté un équilibre sain détraqué. Bien qu'il ne sait pas toujours ce qui a affecté l'écologie de la bouche, l'utilisation d'antibiotiques pour une autre condition peut être un facteur (de nombreux antibiotiques tuer certains types de bactéries, comme Streptococcus salivarius, et d'autres organismes, tout en laissant les autres indemnes). L'utilisation de plusieurs produits antibactériens pour aborder l’halitose, par conséquent, peut simplement bouleverser l'équilibre plus loin. Une approche de probiotique pour la mauvaise haleine, plutôt qu'une approche antibiotique, peut être la meilleure solution.

Pour obtenir un traitement complet, il peut être judicieux de combiner les méthodes traditionnelles et modernes, et bien sûr toujours consulter le dentiste au sujet de tout traitement avant de le démarrer.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com