Vous en avez assez d'hémorroïdes? Ces conseils et traitements peuvent vous offrir un soulagement

May 20 15:52 2021 Victor Santiago Print This Article

Les hémorroïdes externes peuvent causer beaucoup de douleur et d'irritation. Cependant, il existe un certain nombre de moyens naturels pour traiter les hémorroïdes externes à domicile qui peuvent réduire considérablement l'inconfort que vous ressentez.

Les hémorroïdes,Guest Posting ou piles comme on les appelle communément, sont une vraie douleur et peuvent conduire à un traitement chirurgical dans les cas extrêmes. La bonne nouvelle est que la plupart des cas peuvent être traités en modifiant simplement votre régime alimentaire et votre programme d'exercice. Les piles sont en fait des tissus vasculaires de l'anus responsables du contrôle des selles et ne deviennent un problème que lorsqu'elles sont enflammées.

Types d'hémorroïdes

Il existe deux types de pieux de base, internes et externes. La différence entre les deux types est directement liée à leur emplacement, comme vous pouvez l'imaginer. Ceux qui se trouvent au-dessus de la ligne dentée sont considérés comme internes tandis que ceux qui se trouvent en dessous sont considérés comme externes. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que les hémorroïdes externes ne sont pas nécessairement à l'extérieur de la cavité anale ou visibles.

Les causes

Généralement, les piles sont directement liées aux selles. La constipation et la diarrhée peuvent toutes deux contribuer à l'apparition d'hémorroïdes. La cause exacte des hémorroïdes n'a pas été clairement déterminée dans les tests de laboratoire, mais la plupart conviendraient que la pression pendant la grossesse, une position assise prolongée et des efforts pendant les selles sont des éléments clés.

Remède à la maison

Comme indiqué ci-dessus, la plupart des traitements contre les hémorroïdes ne consistent en rien de plus que de simples changements alimentaires, ou en cas de position assise prolongée, une augmentation de l'exercice peut être justifiée. Voici quelques éléments à prendre en compte si vous souffrez d'hémorroïdes:

Augmenter votre apport en fibres donnera à vos selles plus de volume et les ramollira dans une certaine mesure. Cela réduira le besoin de forcer tout en ayant une selle.

En vous hydratant correctement, vous réduirez les risques de constipation, un autre facteur contribuant aux piles. Buvez l'apport quotidien recommandé ou un peu plus si vous souffrez de constipation chronique.

Régime alimentaire - avez-vous fréquemment des épisodes de constipation ou de diarrhée à cause de ce que vous mangez? Certaines personnes ont des problèmes avec les produits laitiers, des fruits spécifiques et d'autres aliments; Éliminez-les de votre alimentation.

Poids - si vous aviez besoin d'une autre incitation pour perdre du poids, les piles peuvent être juste cela. Les personnes en surpoids, ainsi que les femmes enceintes, ont plus de pression anale, ce qui peut entraîner des hémorroïdes douloureuses. La perte de poids peut atténuer cette cause.

Allez-vous souvent attendre pour utiliser la salle de bain? Dans la mesure du possible, vous devez tenir compte des pulsions naturelles de votre corps plutôt que d’attendre, surtout si vous souffrez de pieux.

Pendant une poussée

Pendant que vous travaillez avec ces remèdes et d'autres pour les hémorroïdes, vous vous demandez peut-être comment soulager certains de vos symptômes. Les piles sont marquées par des douleurs, des irritations et des démangeaisons de la région anale. Beaucoup de gens sont trop gênés pour parler de ce problème avec leur médecin de famille et souffrent simplement en silence. Heureusement, vous pouvez faire quelques gestes simples pour soulager votre inconfort.

Crèmes - il existe de nombreuses crèmes différentes que vous pouvez acheter en vente libre dans votre pharmacie locale. Ces crèmes médicamenteuses apaisent les démangeaisons et les brûlures associées aux hémorroïdes.

Hamamélis - si vous êtes encore un peu timide à propos de l'achat de médicaments, l'hamamélis est un excellent traitement pour les pieux. Refroidissez-le légèrement au réfrigérateur et appliquez-le avec du coton pour obtenir les meilleurs résultats.

Hydrocortisone - une crème simple qui peut soulager les démangeaisons

Bain chaud - un bain dans la baignoire peut faire des merveilles pour de nombreuses choses qui vous affligent, y compris les hémorroïdes.

Lingettes humides - elles ne sont pas réservées aux bébés! Les lingettes humides sont plus douces que la plupart des papiers hygiéniques.

Conclusion

Si vous souffrez d'hémorroïdes depuis un certain temps ou si vous souhaitez simplement un traitement pour les pieux avec un résultat plus permanent, vous pouvez envisager des suppléments naturels tels que Hemocyl. Avant de vous pencher sur une solution chirurgicale, il est judicieux d'essayer d'abord les mesures les moins invasives.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

  Article "tagged" as:
  Categories:

About Article Author

Victor Santiago
Victor Santiago

Les hémorroïdes ont été gênantes pour les patients tout au long du temps enregistré. Ils peuvent amener une personne à être irritable et colérique, à perdre sa concentration et à devenir susceptible de commettre des erreurs. Pour télécharger un traitement visitez https://aurevoirhemorroides.com

View More Articles