10 conseils qui vous aideront à cesser de fumer

Apr 7 02:00 2022 Victor Santiago Print This Article

Cesser de fumer n’est pas une chose facile à faire. Vous devez rompre avec l'habitude et vous avez à traiter avec les symptômes de sevrage que vous ressentez quand votre corps commence à avoir l’envie de nicotine. Ce que vous allez gagner de l'abandon du tabac va au-delà des considérations de santé.

Vous économiserez de l'argent,Guest Posting vous allez vous sentir mieux en vous-même, et vous ne vous sentirez pas tellement comme un paria. Il n'y a pas moyen facile d'arrêter de fumer et il prend beaucoup de volonté, mais voici dix choses que vous pouvez faire pour cesser de fumer un peu plus facilement.

1. Listez les raisons pour lesquelles vous voulez cesser de fumer

Faites une liste de toutes les raisons pour lesquelles vous voulez arrêter de fumer et vous aurez quelque chose à se référer à quand vous ressentez l'envie d'allumer une cigarette. Votre liste pourrait inclure; les raisons de santé, de l'argent, ou le fait que vos enfants veulent que vous cessez de fumer.

2. Planifiez votre campagne à l'avance

Fixez une date dans votre agenda qui sera le jour où vous arrêtez de fumer pour de bon. Travaillez à l'avance comment vous allez battre les sculptures; décider si vous allez utiliser des patchs à la nicotine, ou de la gomme, et de planifier ce que vous ferez si vous devenez tenté de fumer une cigarette.

3. Avoir une stratégie en cinq minutes

Généralement, quand vous obtenez un besoin de nicotine, ce besoin sera à son plus fort pendant environ cinq minutes, puis il va commencer à se dissiper. Élaborer une méthode de vous distraire pour ces importantes cinq minutes. Cela pourrait être une promenade, manger des bonbons à la menthe, ou en téléphonant à quelqu'un. Vous aurez besoin de quelque chose pour occuper votre esprit pendant que vous attendez le désir de diminuer.

4. Ne pas garder le secret

Dites à vos amis et famille que vous arrêtez de fumer et ils seront en mesure de vous fournir un certain soutien. Soyez sûr de dire à vos amis qui fument encore que vous arrêtez aussi, afin qu'ils cessent de vous offrir des cigarettes.

5. Jetez ou donnez toutes vos cigarettes

Le jour avant que vous abandonnez, supprimez tous les paquets de cigarettes, briquets et d'autres rappels de fumer que vous avez afin que vous ne soyez pas tenté de fumer. Le plus difficile vous faites pour vous-même d’allumer; le plus il sera facile de résister à l'envie quand vous obtenez une envie.

6. Modifiez vos habitudes de consommation

Pour beaucoup de fumeurs, la cigarette va naturellement avec leur café du matin, ou leur bière de midi. Vous trouverez plus facile de rompre avec l'habitude, si vous cassez vos routines habituelles. Remplacez le café pour le thé, et changer la bière que vous buvez. Cela va aider à enlever l'association entre boire et de fumer que vous avez probablement construit dans votre esprit.

7. Ne pensez pas que vous pouvez vous en sortir en trichant une fois

Comme cela est le cas avec toutes les addictions, si vous voulez arrêter de fumer, vous devez vraiment de quitter totalement. Ne pensez pas que vous pouvez avoir tout simplement la cigarette occasionnelle parce que, cela va juste vous obtenir le droit de prendre l'habitude de nouveau.

8. Mangez plus d'aliments de dégustations frais

Les cigarettes ont meilleur goût après avoir mangé des aliments lourds, fortement aromatisés, mais pas si grand, après les aliments sucrés. Une étude de recherche a constaté que les fumeurs apprécient moins de fumer après qu'ils eurent mangé des fruits ou des légumes, donc modifier votre alimentation peut vous aider à arrêter de fumer.

9. Ne pas risquer d'avoir une seule cigarette

Ne pensez pas que vous serez en mesure d'avoir juste une cigarette, parce qu'elle est susceptible de vous amener dans l'habitude de nouveau. Si vous cessez de fumer, alors vous devez arrêter à 100%, ou vous vous trouverez de nouveau où vous avez commencé et aurez à passer par tout le processus à nouveau.

10. Faites plus d'exercices

La science a prouvé que l'exercice peut considérablement réduire les fringales. Vous constaterez que vous aurez plus d'énergie quand vous cessez de fumer, donc faire usage de cela et sortez pour plus de promenades et d'obtenir un peu d'air frais. Arrêtez de fumer et vous serez en mesure de profiter de plus.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

About Article Author

Victor Santiago
Victor Santiago

Pour découvrir la toute nouvelle méthode qui peut vous faire arrêter de fumer en seulement une séance visitez: https://www.adieucigarette.com et https://www.adieucigarette.com/arreter-de-fumer-aujourdhui-mike-fink-avis-livre-audio-mp3-hypnose/

View More Articles