10 raisons de cesser de fumer qui ne sont pas à propos de votre santé

Apr 7 02:00 2022 Victor Santiago Print This Article

Si vous avez fumé pendant un certain temps, vous avez vu toutes les mises en garde sanitaires sur les paquets de cigarettes, regardé toutes les annonces à la télévision, et avez eu des conférences sans fins de votre médecin. Vous savez que le tabagisme est nuisible à votre santé.

Certains fumeurs,Guest Posting cependant, ont eu une surcharge d'avertissement pour la santé et sont devenus blasés sur les risques. Voici donc les dix bonnes raisons pour cesser de fumer qui n'ont rien à voir avec votre santé, mais que vous remarquerez presque aussitôt que vous arrêtez de fumer.

Vous économiserez plus d'argent que vous pensiez

Le prix d'un paquet de cigarettes au Royaume-Uni s’approche maintenant rapidement à 10 £. Si vous fumez vingt par jour, cela ajoute à la modique somme de 3650 £ sauvée chaque année. Ajoutez à cela le coût de briquets et le coût de remplacement vêtements et des meubles que vous avez brûlés des trous, et vous aurez beaucoup d'argent supplémentaire à votre disposition.

Vous allez vous sentir mieux

Juste parce que vous ne remarquez pas l'odeur de la fumée qui est constamment avec vous, les autres font. Dans les jours de votre arrêt de fumer, vous remarquerez à quel point les autres fumeurs sentent. Ce n’est pas seulement votre souffle, l'odeur de la fumée se dissipe dans vos cheveux et vêtements aussi.

Vous pouvez arrêter d’être debout à l'extérieur dans le froid

Depuis l'interdiction de fumer dans les lieux publics fermés a été introduite, les fumeurs ont été bannis et se sont retrouvés dans le vent et la pluie quand ils veulent une cigarette. Les choses vont de pire aussi, parce qu'on parle maintenant parler de l'interdiction de fumer dans les lieux publics ouverts, comme les pièces et les jardins pub de bière. Arrêter de fumer, et vous aurez plus jamais de faire vos excuses et sortir pendant dix minutes.

Vous serez en mesure de profiter de la nourriture à nouveau

Au fil du temps, le tabagisme engourdit vos papilles et qui est la raison pour laquelle vous ajoutez probablement beaucoup de poivre et le sel à tous vos repas. Dans quelques jours, d'arrêter de fumer, vous allez commencer à remarquer que vous pouvez choisir quelques-unes des saveurs les plus subtiles de la nourriture et vraiment commencer à profiter de nouveau de vos repas.

Vous aurez plus d'énergie

Vous trouverez également que vous êtes beaucoup plus alerte et éveillé pendant la journée. Plus d'oxygène sera dirigé à votre cerveau et qui vous donnera beaucoup plus d'énergie. Donnez-lui un peu de temps, et vous n’allez pas vous sentir tellement à bout de souffle quand vous marchez jusqu'à une volée d'escaliers ainsi.

Vous n’allez pas perdre autant de temps

Lorsque vous arrêtez de prendre tous ces pauses cigarettes, vous serez beaucoup plus productif aussi. Vous pourrez également vous asseoir et profiter des choses mieux, parce que vous n’allez pas avoir à continuer à vous lever pour aller fumer une cigarette. Quand vous allez à un théâtre, vous pourrez prendre un verre avec tout le monde dans l'intervalle et ne pas avoir à rester dehors sous la pluie.

Votre voiture et votre maison seront plus propres

Si vous fumez dans votre maison ou votre voiture, alors vous saurez combien de désordre qu'il peut faire. Vous allez avoir des cendres sur les tapis, les fenêtres deviennent crasseuses et la peinture devient jaune. Même si vous allez au jardin à la maison pour fumer, vous avez encore à ramasser tous les mégots à un certain stade.

Votre famille va cesser de se préoccuper de vous

Si vous avez des enfants, ils, sans aucun doute, l'inquiétude sur les effets du tabagisme sur vous. Ils ont vu toutes les conférences à l'école sur le tabagisme et qui seront en jouant sur leurs esprits. Même si vous ne vous inquiétez pas les risques pour la santé, votre famille n'a probablement.

Votre sens de l'odorat sera de retour

Vous remarquerez également que vous pouvez sentir les choses de nouveau. Cela comprendra l'air frais, et l'odeur de l'herbe et de la cuisson des aliments. Vous allez être assez surpris de voir à quel point engourdi fois votre sens du goût et l'odorat sont devenus au fil des années que vous avez fumé.

Vous ressentirez un grand sentiment d'accomplissement

Quitter l'habitude, vous vous sentirez bien dans votre peau aussi. La prochaine fois que l'un de vos amis ou en famille est sur le point de se lancer dans une conférence non-fumeurs, vous serez en mesure de leur dire avec suffisance; en fait j’ai quitté, et cela se sentira si bon.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

  Article "tagged" as:
  Categories:

About Article Author

Victor Santiago
Victor Santiago

Pour découvrir la toute nouvelle méthode qui peut vous faire apprendre comment arreter de fumer sans grossir visitez https://www.adieucigarette.com/arreter-de-fumer-aujourdhui-mike-fink-avis-livre-audio-mp3-hypnose/

View More Articles