Arrêter de fumer - Est-il temps d'être honnête avec vous-même

Apr 7 02:00 2022 Victor Santiago Print This Article

Vous savez que vous devez arrêter de fumer, en fait, vous savez que vous auriez dû quitter il y a longtemps. Il n'y a aucune zone grise avec le tabagisme, il n'y a aucun doute sur les conséquences et il n'y a absolument aucun doute quant à ce que votre avenir pour vous si vous ne quittez pas.

Alors,Guest Posting pourquoi fumez-vous toujours? Trop difficile de cesser de fumer? Peur de cesser de fumer ou peut-être vous êtes juste comme le tabagisme. Vous voudrez peut-être fumer, mais vous ne devez pas fumer et il y a une grande différence.

D'une part vous pouvez avoir lutté dans le passé, ou avez entendu beaucoup d'histoires des autres, mais sur les autres millions de mains de personnes à travers le monde ont quitté.

Ces millions de personnes vivent parfaitement bien sans cigarettes, en fait, leurs vies sont mieux en mesure de tout, alors pourquoi ne vous vous joindre à leurs rangs?

Si vous voulez vraiment arrêter de fumer mais fumez encore alors je suppose que vous n'êtes pas honnête avec vous-même. Vous pourriez être en faisant tous les bons bruits, d'acheter des timbres de nicotine ou qui prennent certains produits pharmaceutiques, de faire des promesses, mais si vous fumez encore, alors vous êtes juste en train de vous tromper.

Ne vous inquiétez pas ce qui est naturel pour beaucoup de gens, ils disent qu'ils veulent une chose, mais ils font autre chose. Consciemment vous savez que vous voulez arrêter de fumer, tant pis si vous le souhaitez, le message est fort et clair, ne pas fumer!

Mais vous vous débattez avec vous, même pour arriver à une décision solide pour cesser de fumer. Vous pouvez aller d'avant en arrière, vouloir arrêter puis, se soucier si vous voulez avoir du succès, ou de se demander comment vous allez gérer sans cigarettes.

Ces pensées vont autour et autour dans votre esprit, il est une bataille entre l'esprit conscient et l'inconscient, on veut une chose et l'autre est d'essayer d'éviter un changement à tout prix. Dans la plupart des cas, l'inconscient va gagner, tout simplement parce qu'il est très persistant, fait, il est comme un rouleau compresseur, il va tout simplement continuer à vous jusqu'à ce qu'il gagne.

Donc, la partie difficile est de prendre la décision de quitter consciemment, puis réserver rapidement votre rendez-vous de l'hypnose aussi rapidement que possible avant que votre inconscient vous empêche de prendre des mesures. Un vous avez réservé dans alors vous pourrez vous détendre.

Une fois que vous assistez à votre session, votre résistance va tomber, et le processus de l'hypnose va gagner votre inconscient à la nouvelle pensée d'être un non-fumeur rapidement et sans le stress et l'anxiété précédente.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

  Article "tagged" as:
  Categories:

About Article Author

Victor Santiago
Victor Santiago

Pour découvrir la toute nouvelle méthode qui peut vous faire apprendre comment arreter de fumer enceinte visitez https://www.adieucigarette.com/arreter-de-fumer-aujourdhui-mike-fink-avis-livre-audio-mp3-hypnose/

View More Articles