Cesser de fumer - Création d'un système de gestion de nouvelle vie

Apr 7 02:00 2022 Victor Santiago Print This Article

Nous aimons tous à penser que nous sommes en charge de la ou des vies, mais je suis ici pour vous dire qu'en tant que fumeur, vous avez donné plus d'un aspect très important de la gestion de votre vie aux cigarettes.

Vous pouvez être en désaccord, mais ce qui est dans le contrôle de votre gestion ou de relaxation stress.

Quel est votre premier port d'escale dans une période de stress ou de crise? Vous savez que ses cigarettes. Vous avez trouvé quelque chose en dehors de vous pour gérer votre monde intérieur.

Malheureusement,Guest Posting il y a deux problèmes ici.

1. Les cigarettes ne vont pas gérer le stress, mais ils ne font qu'empirer les choses. C’est bio-chimie simples; il suffit d'ajouter de la nicotine à un être humain, après une brève sensation de bien-être du corps produit de l'adrénaline et le cortisol, l'hormone du stress.

Étant donné que les humains ont tous les mêmes systèmes endocriniens puis chaque fumeur se sent plus stressé par le tabagisme.

2. Votre méthode choisie pour la gestion du stress va peut vous tuer et très probablement vous rendre très malade.

Donc maintenant vous devenez conscient que vous avez besoin d'un nouveau système de gestion de la vie. Premièrement, vous devez décider que votre façon actuelle n’est pas bonne pour votre vie.

Ensuite, vous devez utiliser l'hypnose pour vous aider à cesser de fumer et de vider cette habitude destructrice pour de bon.

Ensuite, vous avez besoin d'une meilleure façon de vous détendre et d'évacuer le stress. Ce que vous choisirez dépendra de votre personnalité. Une personne active peut choisir d'exercer tous les jours ou au moins avoir une promenade de détente.

Certains peuvent choisir de lire ou de passer un peu de temps dans la nature. Mais la recherche montre qu'une certaine forme de méditation est ce qui fonctionne le mieux.

Avant d'exécuter un mile, vous ne devez pas être de fantaisie et vous ne devez pas passer des heures à faire. Il est un art simple que s’asseoir dans un espace calme et juste remarquez que votre respiration pendant 10 minutes, commencer par 5 minutes si elle est trop.

Notez s'il vous plaît. Ne faites cela si vous voulez moins de stress dans votre vie, si vous voulez vous sentir plus heureux et d'avoir un système immunitaire plus fort. Ne pas le faire si vous préférez de vous sentir stressé et fatigué et de mauvaise humeur.

La recherche montre que seulement 10 minutes par jour vont changer la façon dont vos fonctions cérébrales fonctionnent en deux semaines seulement.

Je me demande quel effet les 200 produits chimiques de fumer qui ont traversé dans votre cerveau chaque fois que vous avez eu fumé. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez vous détendre cet effet, mais la première étape est d'arrêter de fumer.

L'hypnose est prouvée pour être votre moyen le plus efficace pour quitter alors pourquoi attendre un autre jour?

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

  Article "tagged" as:
  Categories:

About Article Author