Comment arrêter de fumer – Un compte de deux soeurs

Apr 7 02:00 2022 Victor Santiago Print This Article

Il y a eu un certain un nombre d'études utilisant l'un des jumeaux, un fumeur et un non-fumeur. L'avantage de jumeaux est évident, étant donné qu'ils mènent des vies similaires, en général, ils devraient vieillir à un rythme similaire.

Une célèbre étude suivie des jumeaux jusqu'à 39 ans,Guest Posting un fumeur et un non-fumeur, et les résultats étaient alarmants.

Dans les études qu'ils contrôlaient pour d'autres choses comme l'alcool et l'exposition au soleil, etc.

Ainsi, les différences sont évidentes. Le premier est l'apparence du visage. La peau perd de son élasticité et forme des lignes autour de la bouche et les yeux et les joues. Dans les photos de jumeaux même les muscles sous-jacents sont laxistes et diminués.

Le look classique pour les femmes minces est le regard chats bum. La peau se serre autour de la bouche et beaucoup de ridules apparaissent.

Il est facile de voir les différences dans les photos de l'étude, mais la vraie question et la préoccupation est pourquoi cela se passe. Peut-être que vous pourriez arrêter un instant et de réfléchir à ce genre de choses se passent dans votre corps à faire ces changements se produisent.

Le problème pour la plupart des fumeurs est qu'il n'y a personne d'autre pour vous comparer avec, vous avez aucune idée de ce que vous auriez ressemblé si vous jamais fumé. Dans certains cas, l'idée réside dans le fait que certains fumeurs apparaissent plus vieux que d'un petit frère.

Retour à ce qui se passe dans votre corps. Ces changements qui sont évidents dans votre visage se produisent tout au long de chaque cellule de votre corps. Les toxines et les poisons sont partout. Le manque d'oxygène affecte tout et partout.

Le problème est que vous ne pouvez pas voir ce que votre foie ou de vos poumons et de toute autre partie de votre corps interne ressemblent.

La plupart des fumeurs développent une toux à un certain moment. Lorsque vous entendez la toux suivante ou une toux de fumeur peut-être vous pourriez laisser votre esprit vagabonder à ce qui se passe réellement. Même un rhume de poitrine va aggraver la surface des poumons, et qui est juste un peu de mucus.

Mais dans les poumons de la plupart des fumeurs, et probablement la vôtre la surface des poumons sont endommagés. Imaginez le visage ridé d'un fumeur âgé, avec ce même vieillissement dans vos poumons.

Ajoutez à cela l'accumulation du goudron et vous avez une situation très effrayante qui conduit malheureusement trop souvent au cancer du poumon.

Je n'ai même pas mentionné votre cœur, ou des artères ou votre cerveau pour cette question. Il n'y a pas un seul espace dans votre corps qui n’est pas affecté par les cigarettes, donc il n'y a nulle part où se cacher. Mais les bonnes nouvelles sont qu'il n’est jamais trop tard pour cesser de fumer en utilisant l'hypnose.

Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

About Article Author

Victor Santiago
Victor Santiago

Pour découvrir la toute nouvelle méthode qui peut vous faire apprendre comment arrêter de fumer facilement visitez https://www.adieucigarette.com/arreter-de-fumer-aujourdhui-mike-fink-avis-livre-audio-mp3-hypnose/

View More Articles