5 conseils pour donner du plaisir ‡ votre homme au lit

Oct 2 08:08 2017 Johnfox Print This Article

Chère amie,

Ecrit par Michael Webb

Vous voulez donner ‡ votre compagnon des frissons qu'il n'a jamais ressenti avant ? Voci 5 faÁons simples de rendre vos relations plus chaudes, plus passionnÈes... DËs ce soir !

1. LA MEILLEURE POSITION POUR SON PLAISIR

Pratiquement toutes les espËces animales utilisent la position par l'arriËre 'en levrette',Guest Posting il est donc naturel que les humais l'apprÈcient aussi. MÍme si vous ne pourrez pas vous voir en face, il y a de nombreux avantages. C'est une position parfaite pour les hommes car elle leur donne le contrÙle. Elle permet Ègalement d'accÈder au point G et d'atteindre votre poitrine, votre estomac, clitoris, dos, cou et autres points sensuels. Le principal avantage pour votre homme est qu'il sera capable de vous pÈnÈtrer profondÈment. Attention pour ceux qui sont particuliËrement membrÈs, ils pourraient atteindre votre col, ce qui serait douloureux.


2. TROUVEZ LES ZONES SECRETES DE VOTRE HOMME

Oui, les hommes aiment aussi les caresses sensuelles. Je parle de zones cachÈes parce que beaucoup de gens ne comprennent pas ou ont oubliÈ que certains endroits du corps ont besoin d'attention. Si certaines de ces zones sont Èvidentes comme les lËvres, le pubis, l'intÈrieur des cuisses, il y en a d'autres qui peuvent rendre votre partenaire fou quand vous les caressez ou les embrassez. Croyez le ou non, les oreilles, le cou, les bras, la poitrine et le cuir chevelu sont vraiment sensibles. PAssez quelques instants ) les caresser durant les prÈliminaires et regardez comme cela plait ‡ votre partenaire.


3. CREEZ UNE ATMOSPHERE ROMANTIQUE

Vous pensez que les hommes ne sont pas romantiques ou n'apprÈcient pas le romantisme ? DÈtrompez vous ! Tout le monde aime les pensÈes attentionnÈes. Bien s^^, vous pensez que les chandelles, la musique, l'enent et els pÈtales de rose, Áa fait beaucoup... Mais il adorera ! Imaginez comme vous seriez contente que quelqu'un se donne autant de mal pour crÈer l'atmosphËr epropice ‡ faire l'amour. C'est peut Ítre un clichÈ, mais tout le monde aime Áa.


4. FAITES LUI UNE BRANLETTE

Quand vous commencerez votre massage, commencez par des caresses lÈgËres et irrÈguliËres, comme pour le chatouiller. A mesure que vous avancez, contentez-vous de deux ou trois types de caresses qu'il apprÈcie. DÈvelopper un rythme qu'il peut suivre est le secret pour l'amener ‡ l'orgasme.


5. DONNEZ LUI DU PLAISIR AVEC PLUS DE SEXE ORAL

Si je devais vous donner un seul conseil pour rendre votre vie sexuelle parfaite, ce serait : apprenez l'art de la fellation. C'est vrai, tous les hommes aiment Áa. C'est une sensation exquise qui nÈcessite une grande confiance envers celle qui le fait. Autrement dit c'est une partie importante de l'amour, et c'est souvent le "plat de rÈsistance" sous la couette. Le problËme est que souvent, les femmes se jettent littÈralement sur leur partenaire et sucent son pÈnis directement alors qu'elles devraient commencer par des caresses lÈgËres et des prÈliminaires. Cela amËnera un orgasme bien plus puissant. Il conviendra Ègalement d'utiliser diffÈrentes techniques de lanque.


Vous y Ítes. Cinq grandes faÁons de satisfaire plus encore votre homme. Et si tous ces conseils sont bons, je vous recommanderais de vous concentrer surtout sur la fellation, simplement parce que les hommes la dÈsirent tellement et que le vÙtre, d'homme, vous en sera complËtement reconnaissant.



Source: Free Guest Posting Articles from ArticlesFactory.com

  Article "tagged" as:
  Categories:

About Article Author

Johnfox
Johnfox

A propos de l'auteur :

Michael Webb est l'expert des choses de l'amour pour l'Èmission d'Oprah. Il est l'auteur de LËvres contre LËvres, le guide complet pour donner aux femmes du plaisir avec la bouche. Malheureusement, bien des femmes laissent les hommes frustrÈs et dÈÁus aprËs une fellation. Devenez l'une des rares ‡ savoir les satisfaire en lisant :

===>>> https://tinyurl.com/commentfaireunefellation <<<===

Best
John

View More Articles